Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, je cherche une Team sérieuse et marrante, je joue depuis COD4, sur BO2 j'ai un ratio de 1.43, je suis un joueur d'objectif et un rusher le mieux serai que la Team fasse du decerto... Voilà et peut-être à bientôt
Ok bn Bah ma team c FaT frère d'arme on est 7 dedans mais elle vient d'être créer donc on fait pas de decerto pour l'instant mais cela devrait arriver on va te tester avant mais on va surement te prendre c'est juste comme ca . Si ca t'interesse ajoute sur PSN MDL-93 et CraaZy-Killer93
Brazil c'Est Draze ma team Bientot Decerto et je te Recrute sois tu sera remplacent sa dépend de ton niveau sois t'est dans la Team Official Mon Skype : MonsterzZ-Draze PsN : ExuS_Draze
Salut Squeezo , on cherche un élément pour complété le roster ; Un rusher , SMG ou AR , si t'es chaud on te test en ligue ; 3 Parties pour faire tes preuves ; Je suis actuellement dans le Top 10 de la division Platine ainsi que mes 2 autres potes . Skype requis