Cherche Team, Decerto BO2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted277232
  • Créé le Créé le
D

deleted277232

Bonjour, Je me présente FunLandiize. Je jouais a MW3 puis j'ai arretter pour Minecraft, sur MW3 j'avais a mon compteur 3,688 de ratio et 118 MOAB et Joueur decerto SCRIM, Donc je me suis décider de revenir sur BO2 Avec mon compte : iFrenchMonster ! Je suis Prestige 1 et 2 de ratio et je suis a toute disposition.

J'ai 14 ans, je suis presque tout le temps disponible, Un assez bon niveau, très mature, J'ai un Tritton AX-PRo et Une Burn puis je joue sur Ps3 !

Donc je souhaiterais qu'on M'add : iFrenchMonster ! Pour éventuelement des tests et ... Pourquoi pas etre recruter :)

iFrenchMonster

Enfaite, je ne cherche plus du Decerto, Je cherche juste une Team Symphatique, Qui joue en Démo ou Domi :) Pour des Nucléaires !

Salut a toi tu a l'air d’être un très bon joueur et cela m’intéresse car je reconstruit ma team entièrement et donc je recrute de nouvelles membres, si sa t’intéresse notre forum et a disposition n’hésite pas a demander un recrutement :

je suis interesse ajoute moi sur le psn xPaRaDoX_GaMeRz

Sa m'interrese !

Bonne cherchation x_x

Bonjour, Je me présente FunLandiize. Je jouais a MW3 puis j'ai arretter pour Minecraft, sur MW3 j'avais a mon compteur 3,688 de ratio et 118 MOAB et Joueur decerto SCRIM, Donc je me suis décider de revenir sur BO2 Avec mon compte : iFrenchMonster ! Je suis Prestige 1 et 2 de ratio et je suis a toute disposition.

J'ai 14 ans, je suis presque tout le temps disponible, Un assez bon niveau, très mature, J'ai un Tritton AX-PRo et Une Burn puis je joue sur Ps3 !

Donc je souhaiterais qu'on M'add : iFrenchMonster ! Pour éventuelement des tests et ... Pourquoi pas etre recruter :)

iFrenchMonster

Enfaite, je ne cherche plus du Decerto, Je cherche juste une Team Symphatique, Qui joue en Démo ou Domi :) Pour des Nucléaires !
http://reality-gaming.fr/threads/avens-ouvre-enfin-cest-porte-decerto.175679/#post-1750585

ma team WaZx OxyGen recrute et tu m'intéresse ajoute moi sur le psn OxyGen_T0xxiCs et créer toi un compte OxyGen_ et met WaZx en nom de clan

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour