D
deleted277232
Bonjour, Je me présente FunLandiize. Je jouais a MW3 puis j'ai arretter pour Minecraft, sur MW3 j'avais a mon compteur 3,688 de ratio et 118 MOAB et Joueur decerto SCRIM, Donc je me suis décider de revenir sur BO2 Avec mon compte : iFrenchMonster ! Je suis Prestige 1 et 2 de ratio et je suis a toute disposition.
J'ai 14 ans, je suis presque tout le temps disponible, Un assez bon niveau, très mature, J'ai un Tritton AX-PRo et Une Burn puis je joue sur Ps3 !
Donc je souhaiterais qu'on M'add : iFrenchMonster ! Pour éventuelement des tests et ... Pourquoi pas etre recruter
iFrenchMonster
Enfaite, je ne cherche plus du Decerto, Je cherche juste une Team Symphatique, Qui joue en Démo ou Domi
Pour des Nucléaires !
J'ai 14 ans, je suis presque tout le temps disponible, Un assez bon niveau, très mature, J'ai un Tritton AX-PRo et Une Burn puis je joue sur Ps3 !
Donc je souhaiterais qu'on M'add : iFrenchMonster ! Pour éventuelement des tests et ... Pourquoi pas etre recruter
iFrenchMonster
Enfaite, je ne cherche plus du Decerto, Je cherche juste une Team Symphatique, Qui joue en Démo ou Domi