cherche team DE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nz_NeveR

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur le forum pleins d'amis m'ont dit de m'inscrire car je n'ai pas un si mauvais niveau que ca !!
je m'appelle Aiman
J'ai 14 ans .
Je vis en Alsace .
j'ai un Casque psn ...
J'aimerais me lancer dans la compétition sur Bo2 car sa me saoul de jouer avec des noobs en ligue .
icon_rolleyes.gif

J'ai 1 mois d'éxpérience en Decerto peu mais , je sais comment ca fonctionne je suis Slayer .. ( SmG ou AR ) j'ai je connais des spawn car avant j'étais Ar encre !! Je suis assez stratège est malin mon point fort est la SnD , je me débrouille aussi en CTF et HP ...
je sais parler le langage compétition et donner des information importante
icon_e_smile.gif

Pour me crée en nouveau compte aucun problème tant que la team est sérieuse et impliqué .
Je sais quand rigoler et quand être sérieux ... en général je suis assez mature
icon_e_wink.gif

Mon psn : Nz_NeveR

Voilà c'est mon premier topic sur ce site
icon_redface.gif
soyer indulgents ...
Merci est désolé si il y a quelques faute ...
A bientot IG

je t ajoute et je te test ma team est la KlassiK on a une chaine ytb et on va commencer les ODC on est 12 dedant les meilleur partiron plutard en lan

Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur le forum pleins d'amis m'ont dit de m'inscrire car je n'ai pas un si mauvais niveau que ca !!
je m'appelle Aiman
J'ai 14 ans .
Je vis en Alsace .
j'ai un Casque psn ...
J'aimerais me lancer dans la compétition sur Bo2 car sa me saoul de jouer avec des noobs en ligue .
icon_rolleyes.gif

J'ai 1 mois d'éxpérience en Decerto peu mais , je sais comment ca fonctionne je suis Slayer .. ( SmG ou AR ) j'ai je connais des spawn car avant j'étais Ar encre !! Je suis assez stratège est malin mon point fort est la SnD , je me débrouille aussi en CTF et HP ...
je sais parler le langage compétition et donner des information importante
icon_e_smile.gif

Pour me crée en nouveau compte aucun problème tant que la team est sérieuse et impliqué .
Je sais quand rigoler et quand être sérieux ... en général je suis assez mature
icon_e_wink.gif

Mon psn : Nz_NeveR

Voilà c'est mon premier topic sur ce site
icon_redface.gif
soyer indulgents ...
Merci est désolé si il y a quelques faute ...
A bientot IG

Salut, j'ai une team mature! :ok:

le problem ses que vous etes 12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour