Cherche team DE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zA_skyzZ

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Salut a tous je m'appelle william , j'ai 16 ans .
Je cherche donc une team DE , je suis un joueur polyvalent ( SMG ou AR ) , j' ai un casque ( gioteck ex 05 ) , j ai un assez bon niveaux , j' ai un bon team work , je suis fairplay et je peux rire comme être sérieux . Voila, donc merci a ceux qui vont me repondre ^^ .

Je cherche donc une team DE , je suis un joueur polyvalent ( SMG ou AR ) , j' ai un casque ( gioteck ex 05 ) , j ai un assez bon niveaux , j' ai un bon team work , je suis fairplay et je peux rire comme être sérieux . Voila, donc merci a ceux qui vont me repondre ^^ .
salut a toi , je suis le leader de ma team est je cherche un AR , qui sais débrouille pas trop mal , si tu est interaisser ajoute moi Only_TeD_FoX salut

BJ sniperchariti58 recrute va voire d recherche d clan stp

Contacte moi sur le PSN:KoW_FaNaTiiK je fais de la ligue et nous allons commencé le decerto mais on se concentre principalement sur la ligue et on verra par la suite pour le decerto.
PEACE

Fais un tour par ici : http://reality-gaming.fr/threads/recrutement-de-la-team-multigaming-snk.151155/ sa pourrais t'intérésser ;)

Bonne chance !

Merci a tous de vos mais c est bon j ai trouve une team decerto ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour