Bonjour ou bonsoir. Donc voila comme le titre l'indique Mon ami et moi on cherche une team decerto. mais pas une team actif , une team qui a de l'experience de jeux et ou iil y'a qu'un seul roster où on sera 4 et ou on jouera tout le temps ensemble pour conserver les habitude de jeu et voila on va se presenter on a 16 ans On est des joueur ps3 j'ai 1,61 de ratio et mon ami a 2,03 de ratio j'ai un casque , on a du brain et du shoot on a de l'expérience de jeux Je suis plutot SmG et Mon pote Polyvalent Donc voila allez Ciao ! 
Une team actif Je voulais dire desoléBonjour ou bonsoir. Donc voila comme le titre l'indique Mon ami et moi on cherche une team decerto. mais pas une team actif , une team qui a de l'experience de jeux et ou iil y'a qu'un seul roster où on sera 4 et ou on jouera tout le temps ensemble pour conserver les habitude de jeu et voila on va se presenter on a 16 ans On est des joueur ps3 j'ai 1,61 de ratio et mon ami a 2,03 de ratio j'ai un casque , on a du brain et du shoot on a de l'expérience de jeux Je suis plutot SmG et Mon pote Polyvalent Donc voila allez Ciao !![]()