Cherche team competitive.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eqoz2

Banni
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
24
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
Salut je cherche une team pour faire de la compétition sur BO2 j'ai à mon actif plusieurs bonnes teams comme la [GaS] j'ai pour ceux que ça intéresse une partie réalisée en compétition dans mon mode studio Je cherche de préférence une team avec un bon niveau pour pouvoir faire des matchs fréquents avec Si possible tous les membres qui possède un micro ou Skype pour plus de communication pendant les matchs ce qui est très important. Pour ceux que ça intéresse mais ma favorite pour la compétition sont Slums et hijacked Je les ai vraiment bien travaillé avec mon ancienne team.
Mon Psn : eQoZ_ Laissez votre Skype en commentaire ou dites-moi si vous voudriez bien accepter ou si vous êtes tentés par ma candidature.
 
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
26
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
yop, nous sommes la team execution nous sommes 2 nous recrutons j'ai 16 ans et nous contons faire des matchs
il faut te cree un compte avec Ex_???? et 4 lettres
Moi ça va etre Ex_FraG et mon Pote Ex_DarK
Une fois la team complète nous ferons des matchs
Sur mon compte prestige 9 jai 1.60 de ratio
Et surtout quelqun qui communique en ligne et match c'important


Si jamais est ce que ca te derange de refaire un compte ????
De toute façon jpense on s'arrte niveau 55 prestige 0
 

eqoz2

Banni
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
24
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
C'est ok add eQoZ_ je m'appelerais Surement Ex_EqoZ
 

rorodu77

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
1 284
RGCoins
0
Dans la jnlz on 5 nous cherchons des joueur sympa pour agrandir notre famille de l ecran il faudra mettre Jin-Lodez_...... 6 lettre max apres donc si sa t interesse ajoute makabadu77 team competitive lvl 4 mais nous avon commencer sette semaine
 

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
671
Réactions
121
Points
373
RGCoins
0
Salut je cherche une team pour faire de la compétition sur BO2 j'ai à mon actif plusieurs bonnes teams comme la [GaS] j'ai pour ceux que ça intéresse une partie réalisée en compétition dans mon mode studio Je cherche de préférence une team avec un bon niveau pour pouvoir faire des matchs fréquents avec Si possible tous les membres qui possède un micro ou Skype pour plus de communication pendant les matchs ce qui est très important. Pour ceux que ça intéresse mais ma favorite pour la compétition sont Slums et hijacked Je les ai vraiment bien travaillé avec mon ancienne team.

Mon Psn : eQoZ_ Laissez votre Skype en commentaire ou dites-moi si vous voudriez bien accepter ou si vous êtes tentés par ma candidature.

http://reality-gaming.fr/threads/la-team-se-recrut.101096/ Va faire un tours :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut