Cherche team compétitive ! :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delete221380
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

delete221380

Yop, je tient a m'adresser a vous car je suis un joueur qui aimerais débuter dans le monde de la compétition, je joue principalement SMG et AR, Joueur plutot du type Rusher
Voilà étant donner que je veut débuter (juste expérience de Ligue BO2) je recherche une team qui joue en compétitions.

Prenom : Bastien
Armes préféré sur BO2 : PDW-57, MSMC, AN-94 et SCAR-H
Micro : Oui casque Tritton AX 720
Dispo : Tout les soirs de la semaine et encore plus disponible le week end :D
Ratio moyen : 2.04

Voilà la présentation étais brève mais au moins elle est faites, a vous de faire votre choix, si vous êtes interessé contacter par message privé ou Skype ;)

Cordialement !

Salut mec je vien de lire ton post et nous somme assez intérréssé par ton "cas" ;) Alors si tu veut qu"on parle de sa sur skype je suis dispo ;) !
On est un team qui s'entraine pour la compétition on compte s'inscrire sur le site de compétition 4win ;) voila si il y a des question n'hésite pas :p

http://reality-gaming.fr/threads/les-smiley-recrutent-ligue-decerto-à-venir.136817/#post-1354385

Yop moi je te veut absolument dans ma team.on est tres fun et tres competitif donc si ca t'intéresse dis le moi

Salut , j'ai vraiment de l'experience en Decerto , je pourrais te guider .
Je te fais remarque que si tu me dis que tu joue AR et SMG et que tu es rusher je lit un paradox
Mais ne t'inquiete pas pour ton placement je m'en occuperai en regardant ton niveau

On a une chaine youtube
J'ai exclus deux menbres parce qu'ils ont perdus du level et ils rage quittais souvent ...
Donc il y a deux places , enfain j'ai deja deux trois candidatures
Donc repond moi vite
Il te faut absolument skype et tu te recrera un compte c'est obliger 4win demande des Psn a jour !
Le soir vers 19h30 je me co skype avec ma team et on s'occupe des videos streamer pendant que certains jouent
Et l'aprem midi (le mercredi) et le week end c'est geekage mais la semaine je joue peu

Voila je t'ai decris ma team vite fais
Repond vite et add Psn :blooder_buzzay

Trouvé :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour