Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Donc voila je me présente cela fait plusieurs années que je joue a COD et j'ai maintenant décidé de trouvez une team sympathique (mature) de bon niveau(une bonne expérience et une bonne connaissance du jeux) et COMPÉTITIVE (matchs de team requis ) !
Ratio: Environ de 2 Arme préféré: mitraillettes + silencieux + chargeur rapide / scar H + silencieux + viseur réflex Psn: BzH_GenociiDe Skype: genociide29
-Mon style de jeux est assez rapide , je rush pas mal aussi ! (appart quand il faut temporiser et oui je sais m'adapter aux situations! )
Sur ce merci de me répondre.Je répondrais à toute vos questions !
Si tu est tjs interresser pour rejoindre une team competitive notre team recrute bn joueur nous nous entrainon sur cod t et nous jouon sur 4win et Csl bientôt MLG
Si tu est tjs interresser pour rejoindre une team competitive notre team recrute bn joueur nous nous entrainon sur cod t et nous jouon sur 4win et Csl bientôt MLG