Cherche team competition mw3 PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titou26140

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour, je me présente vite fait.
Je m'appelle Timothé Duc j'ai 14 ans et je cherche une team (équipe) de compétition MW3 (call of duty modern warfare 3) sur PS3.
Je suis niveau 80 mais je ne veut pas passer les prestiges pour ne pas perdre toute mes armes.
Je cherche une team ou l'on communique par Skype (ou autre moyen de communication sauf celui du PSN)
Mon id sur le PSN : titou26140
Pour me parler en priver mon adresse E-mail : [email protected]

Merci d'avance ...

J'ai déplacer ton Topic dans la bonne section :ok:

Jai se qu'il Te faut . Je suis FlagRunner dans une tema de decerto Mw3 ps3 Nommer La FragFamily Si sa tintersesse Rajoute FF_xNiTRO

salut je m apelle thomas le 1er octore j ai 15 ans je suis dans une team lvl 30 bientot mes je cherche une team de competition et sur le conpte que j ai je suis prestige 9 j ai un tres tres mauvai ratio mes c est quand j ai commencer a jouer j etai vraiment nul mes a y remonte mes tous doucement je suis pret un en faire un nouveau

mon id est boycotttmw3

je suis dans votre team si vous voulez mon ID: pitchoun18

Bonjour tout le monde, je suis skayrox un utilisateur de ps3 et je cherche egalement une team de compétition j'ai 1.40 de ratio mais c'est a cause de mes début maintenant il augmente peu à peu. Ajouter moi ou envoyer moi un e-mail si vous éte preta m testé :) merci d'avance
[email protected]

ajoute moi sur mw3 skayrox pour en parler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour