Cherche team COD Ghosts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jsmokedduck

Premium
Réactions
116
RGCoins
50
Lvl: prestige 3 niv 60
ratio : 1.21
arme favorite: usr
micro: oui

Slt si tu cherche toujours je recrute ajoute OoActifGamerFRoO sur ps3
Nous sommes 11 menbres tous tres actif level 8 (la team a moins de 10 jours)
Syntheses de notre premiere guerre de clan premier avec 545 pc et les 10 position bloquer et il reste encore un jours
Je n est pas de critere quand au recrutement simplement etre actif surtout pendant la guerre des clan et possède un micro
Voila a bientot j espere chez AGFR

Lvl: prestige 3 niv 60
ratio : 1.21
arme favorite: usr
micro: oui
Salut Mon Clan Recrute si tu veut ;)

Add mon PSN : PoWa_KaMiiiKaz

Nous somme 1 Guerre De Clan Division Argent avec 100 Points D'avance , ...

Nous somme actuellement 5 Dans le Clan , le team a etait crée Mercredi , avec un LVL 5 ;)

@+ ;)

Salut ;)
Notre team est lvl 16, presque 17, nous sommes 6 joueurs actifs et la team a 1 mois et demi.
On fait la guerre de clan (1 division or) que nous sommes en train de gagner (on a tout les modes sauf le HC), on recherche donc un joueur actif qui a un micro et un bon niveau :)
Nous faisons aussi du decerto, des ODC et des tournois G4G !!
A bientôt
QuanTum_Psy

Salut ;)
Notre team est lvl 16, presque 17, nous sommes 6 joueurs actifs et la team a 1 mois et demi.
On fait la guerre de clan (1 division or) que nous sommes en train de gagner (on a tout les modes sauf le HC), on recherche donc un joueur actif qui a un micro et un bon niveau :)
Nous faisons aussi du decerto, des ODC et des tournois G4G !!
A bientôt
QuanTum_Psy
Merci , Deja prit

Ma team xTreme Kamikaze lvl 22 recrute, nous avons 1,87 de ratio et 61% de win.

Nous somme premier de la guerre de clan division platine avec 200 Pc d'avance ;)

Le lien de notre topic:http://reality-gaming.fr/threads/xtrk-xtreme-kamikaze-lvl-22-recrute.244771/

Mon psn steven59230sta.

Salut, je recherche des joueurs pour venir dans mon clan ''éphémère team''. Si cela t'intéresse tu es le bienvenu! Je recherche des joueurs compétitifs et actif. Tu peut faire ta demande sur l'application call of élite ou bien rajouté mon Psn FmR_Peps. A bientôt !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour