Bonjour je suis a la recherche d'une team minimum niveau 15 j'ai un ratio 1.47,j'ai un bon niveau au snip,je suis fan de glitch, je joue principalement au spas12,ksg12 et acr 6.8 et je ne suis malheuresement pas prémium.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour tu nous interesse car nous cherchon des membres qui joue au spas 12 que dans notre team cette t une arme qui est aimer et que tout les membres y joue donc si tu veut venir mon pseudo est heutman78 mais la team est que au niveau 13Bonjour je suis a la recherche d'une team minimum niveau 20 j'ai un ratio 1.47,j'ai un bon niveau au snip,je suis fan de glitch, je joue principalement au spas12,ksg12 et acr 6.8 et je ne suis malheuresement pas prémium.
D'accord je vais i réfléchire d'abord j'attend d'autre proposition et dans 2 ou 3 jour je te donnerai la réponsebonjour tu nous interesse car nous cherchon des membres qui joue au spas 12 que dans notre team cette t une arme qui est aimer et que tout les membres y joue donc si tu veut venir mon pseudo est heutman78 mais la team est que au niveau 13
comment se nomme ton clan?D'accord je vais i réfléchire d'abord j'attend d'autre proposition et dans 2 ou 3 jour je te donnerai la réponse
Je ne sais pas :\moi j'ai nouvo out of map sortr de toute les map sans moab sans rien mais pacontre dsl ma team est level 1 mais on est 10 dans la team
non dsl je suis sur ps3 c'est ecrit dans le titre dsl :\mon clan elite recrute tous le monde mais et tu sur xbox car il n est que sur xbox
le lien du clan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
se soir elle est niveau 5 et je fait souvent des glitch jaime bien sa repond moi meme si reponse est negatife
non je ne l'ai plus :\mslm ta mw2 ?
Bonjour j'accepte ta proposition mon iD c'est ADEL13015bonjour tu nous interesse car nous cherchon des membres qui joue au spas 12 que dans notre team cette t une arme qui est aimer et que tout les membres y joue donc si tu veut venir mon pseudo est heutman78 mais la team est que au niveau 13
slt je suis interreser detre recruter dans votre teameD'accord je vais i réfléchire d'abord j'attend d'autre proposition et dans 2 ou 3 jour je te donnerai la réponse
comment se nomme ton clan?
??
quelqu'un d'autres est intérresser?
Mw chui intéresser la je vien de passer mon prestige 6 en mm pas 5 jour de jeu et javai eu le spas 12 en or en une journer mon psn et Peligroso_94D'accord je vais i réfléchire d'abord j'attend d'autre proposition et dans 2 ou 3 jour je te donnerai la réponse
comment se nomme ton clan?
??
quelqu'un d'autres est intérresser?