Identifiable
Membre
Salut à tous, je me présente : Zigmatic, 14 ans, 61 Kilos de conneries x] Brefff...
Armes préférées : Dragunov, ump45 et model 1887 .
Niveau : (Perso tout le monde s'en fous x] Prestige 3 Lvl. 80
Modes de jeux : R&D, Zone de largage, domi etc ...
Niveau au sniper : .... Avec l'Acog sa passe ? :X
Et le meilleur pour la fin ... J'ai battu l'homme invisible en R&D au Msr bien sur (A voir sur mon coffre)
Je joue aussi sur Battlefield 3, Halo 4, Assassin's creed révélations et bientôt (si le besoin s'en fait sentir) sur BO2 .
J'avais oublier mon ratio ... (Je tiens a préciser que mw3 est mon 1er call of) il est de 0.822 .
Sinon sur la team je veux me marrer, parce que après une journée pourrie, j'aurais pas le moral a faire de la compétitions et être sérieux et tout ... Je veux rire avec nos put**n de bouclier en R&D x] . Voilà je crois que j'ai fais le tour .
... Ah oui j'ai aussi le micro et le casque.
Mon GT : Zigmatic
Cordialement l'homme qui a tue l'invisible x]
Armes préférées : Dragunov, ump45 et model 1887 .
Niveau : (Perso tout le monde s'en fous x] Prestige 3 Lvl. 80
Modes de jeux : R&D, Zone de largage, domi etc ...
Niveau au sniper : .... Avec l'Acog sa passe ? :X
Et le meilleur pour la fin ... J'ai battu l'homme invisible en R&D au Msr bien sur (A voir sur mon coffre)
Je joue aussi sur Battlefield 3, Halo 4, Assassin's creed révélations et bientôt (si le besoin s'en fait sentir) sur BO2 .
J'avais oublier mon ratio ... (Je tiens a préciser que mw3 est mon 1er call of) il est de 0.822 .
Sinon sur la team je veux me marrer, parce que après une journée pourrie, j'aurais pas le moral a faire de la compétitions et être sérieux et tout ... Je veux rire avec nos put**n de bouclier en R&D x] . Voilà je crois que j'ai fais le tour .
... Ah oui j'ai aussi le micro et le casque.
Mon GT : Zigmatic
Cordialement l'homme qui a tue l'invisible x]