Cherche Team BO3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Réactions
521
RGCoins
90
Yop les z'amis,

Comme il est dit dans le titre, je cherche une équipe avec laquelle jouer en multijoueur, en zombie et en campagne, et pourquoi pas faire de la compétition si le niveau est bon?
Bref, je suis un joueur assez ancien de la Licence depuis cod4, donc je me débrouille sur BO3 :)

Si j'intéresse des gens vous savez ou me trouver :D

Salut je recherche aussi une team :) Ajoute moi DarkHope2812 :D

J'ai ma team aussi , on est 4 actuellement :)

Ajoute : iWark Gaming

iWark, tu recrute toujours? J'ai 14 ans et un grand fan de cod, j'me débrouille pas mal à COD et j'aimerais rentrer dans une team :p

Salut les gars, Alors je me présente:
Cr4zy Hoolig4n, Fondateur de la team Cr4zy
J'ai 17 ans et je recherche 6 joueurs avec un bon niveau pour faire de la compétition Bo3 mais aussi foutre le bordel sur gta etc..
La Cr4zy comporte actuellement 5 joueurs d'âge minimum de 16 ans et donc si cela vous intéresse ajouté moi et on vous ferra passé les test le plus rapidement possible.
☺ Il y aura également possibilité de gagner de l'argents et des lots mais nous recherchons surtout des joueurs compétitif.

Yo !

Je cherche aussi une team pour faire de l'arène ou de la compétition. J'ai 20 ans et je ponce CoD depuis 2007
Lâchez un MP ou une invitation à Melancolux sur le live
Peace :)

Bonjour,
Je m'apelle Nathan, j'ai 18 ans et je suis actuellement sans amis sur Bo3 et je recherche une team pour m'améliorer et m'amuser. Je joue au multi et au zombie. J'ai jouer à tout les CoD depuis Cod 4 sauf WAW. Je dispose d'un casque gamer XO Seven Pro de turtle Beach et d'une manette Elite Xbox One. Mon GT: iNoSiK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour