Cherche team BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JayzZ

Membre
Réactions
87
RGCoins
25
Salut je m'appelle Louka j'ai 15ans , je cherche une team qui et serieuse si possible competitive et du fun aussi car j'aime les delires :mdr: . Bon je vais vous parler de mon niveau alors j'ai 1.36 de ratio je suis prestige 5 lvl 17 je joue beaucoup en ligue et pas trop en Zombie mon niveau zombi jai le crane bon bah jer fait le toure aller merciiii :)

Ajoute moi sur le psn : luluxtheking

Bo2 ou mw3 ? parce-que mauvaise section
je signale :ok:

Si tu a skype , tu me contacte sur skype : mr_gameur_pro .

Non pas skype dsl , non ces BO2 pas mw3

Aj luluxtheking

Salut la WiiNx recrute en se moment si tu veux pose ta candidature Sur call of élite ou alors ajoute moi Psn:topher1103 a bientot

FrSG recrute
team elite et fun avec quelques compet je suis p8 invite flo99-du68 sur psn cordialement

Ok merci les gard mais je choisirer la team ou il aura le plus de gens si possible je vous ajoute vous deux et on verra par la suite :oui:

on est une vingtaine quinze elite

ok bah ajoute sur le psn

Salut,
Ma team est une team de leag bientot decerto, nous sommes les oZix.Pour plus d'info sur nous viens voir notre topique
http://reality-gaming.fr/threads/team-ozix-recrute-leag-ect.107738/
A bientôt peut-être !

Salut la WiiNx recrute en se moment si tu veux pose ta candidature Sur call of élite ou alors ajoute moi Psn:topher1103 a bientot

xD le Winx Club Recrute
Vous savez le dessin animé pour les petite de 7 ans qui sont deja a moitié a poil avec des pouvoirs magique (le truc qui pue quoi)
Bref paranthese fini

Salut je suis interesser je te test vendredi (demain quoi) et si tu pouvais crée un compte skype a l'arrache sa serais bien
Si non j'ai aussi un micro PSN la team a un bon lvl quoi que peu nombreuse mais ceux qui y sont ont du lvl
Tu me verras jouer ^^
ADD Blooder_BuZzay

xD le Winx Club Recrute
Vous savez le dessin animé pour les petite de 7 ans qui sont deja a moitié a poil avec des pouvoirs magique (le truc qui pue quoi)
Bref paranthese fini

Salut je suis interesser je te test vendredi (demain quoi) et si tu pouvais crée un compte skype a l'arrache sa serais bien
Si non j'ai aussi un micro PSN la team a un bon lvl quoi que peu nombreuse mais ceux qui y sont ont du lvl
Tu me verras jouer ^^
ADD Blooder_BuZzay

Jvoit pas sque tu vien mchercher des noize toi jter rien demender alors arrete avec t refletion tu fait lwarrior derierre ton pc mes jaimerais bien te voir jouer tien !

Ok les gard je vous est demender sur le psn moi ces : luluxtheking moi

Je t'ai accepter tu as fais une duplie ou du boost ?
J'aime pas les boosters mais si tu a tes raisons ...
Si non bien jouer les nucleaire mais 4 nucleaire 40 invincible sa me fais douter un peu tu comprends

Si non celui qui s'exite en haut j'ai juste fais une remarque a part c'est tes gouts c'est tout tu aurais pus l'apelle teletobiz aussi ton clan c'est rien tes juste gaie mais on se bat pour tes droit ^^
Nan je deconne je blague tkt

Ouais j'ai juste fait hack partis priver mais sinon de moi j'ai fait une seule nukelaire tu me test quand ?

Bah j'ai joué et tu tes pas co --'

Tu peux pas te crée un skype

J'ai un compte skype lucas13680 ci trouve pas donne moi le tien de skype ton nom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour