Cherche team bo2 PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Viens dans la eR :ok:

Salut je suis interesser par ton offre neazix j'ai bo2 je peut jouer le lundi de 15h a 18h , mardi 15h a 18h , mercredi de 13h a 18h , jeudi 16h a 18h , vendredi de 16h a 19h et de 19h30 a 23h ,samedi de 9h a 12h 13h a 19h et de 19h30 a 23h , dimanche de 9h a 19h je. N'ais pas de micro car mon trriton et tros conpliquer a configurer. Je suis nv 15 au moment ou je te parle car mon autre compte et nv 25 mmais sans faire esprer j'ai mis une fauce adresse au nv 25 alors j'ai reccomencer dsl pour le gros texte mdr. J'espere que tu me fera passer le test .

Salut je suis interesser par ton offre neazix j'ai bo2 je peut jouer le lundi de 15h a 18h , mardi 15h a 18h , mercredi de 13h a 18h , jeudi 16h a 18h , vendredi de 16h a 19h et de 19h30 a 23h ,samedi de 9h a 12h 13h a 19h et de 19h30 a 23h , dimanche de 9h a 19h je. N'ais pas de micro car mon trriton et tros conpliquer a configurer. Je suis nv 15 au moment ou je te parle car mon autre compte et nv 25 mmais sans faire esprer j'ai mis une fauce adresse au nv 25 alors j'ai reccomencer dsl pour le gros texte mdr. J'espere que tu me fera passer le test .
Ajoute moi : NeaZix_ on voit sa sur la play ;)

nous recrutons des joueurs dans eRoZ,Ps3 et bo2(team decerto,ligue scrim)si vous ete interesser dite le moi,je vous les restriction ;)
Je passe un teste pour une team demain si je le loupe ou que je pence que sa risque de ne pas me plaire jte tien au jus

Team qui recrute ;)
http://reality-gaming.fr/threads/recrute-all.73679/

Je tes ajouter

iReQ en force recruting competitive decerto :coeur:

Oui c'est et ton pote est bon aussi il peut venir :AnGe:

J'en au 2 autre qui sont très balaies il peuve

Wesh tout le monde , je me présente
gamer Ps3 BO2,15ans, je cherche une team Decerto avec un bon niveau . Add ViikzReload sur le Psn
merci d'avance ;)

Bonjour cherche team decerto,ligue et scrim j ai un asser bon niveau merci d avance

Bien le bonjour les loupios,

Je vous annonce aujourd'hui la création de la Fatal.Addict.Rush dit la F.A.R sur ce dernier opus de cod ^^ Je parle biensur de BO2 (Sur ps3)

Nous sommes des nouveaux arrivant sur ps3 (Ancien joueur Pc/wii)et formons cette team pour continué dans le même esprit qu'auparavant. Bonne humeur,challenge et esprit de groupe!

Si tu cherche une team à mi chemin entre la compétition et le fun nous sommes le compromis parfait!!

Actuellement composé de membres de 16-18ans nous avons tous une maturité je pense suffisante pour faire durée cette team et la rendre stable.

Notre haine des campeurs nous soudent lors de ces fuck*** partis <3 et font de nos membres des gens très soudés.

Si tu souhaite nous rejoindre: Plusieurs méthodes

1)Ajout mon skype: Logan Develin

2)Ajout mon psn: Skykira-BE

3)Rend toi sur notre forum:

Merci de votre attention et à bientôt sur le multi ;-)

Skykira

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour