Cherche Team BO2 ( Decerto , Ligue ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
8
RGCoins
25
Salut je me présente , je m’appelle Lucas j'ai 14 ans et je suis à la recherche d'une Team ( Decerto ) , je voudrais d'abord commencer par de la ligue et par la suite allez vers le Decerto , je connais très Bien le Decerto car j'en ai fait pendant 1 ans et demi . Je suis Un AR Slayer ainsi q'un SMG OP , je Joue avec armes : AN 94 , MSMS et par moment skorpion .

J'ai 1.13 de ratio

Voila siii vous êtes intéresser veuillez m'ajouter sur le PSN : xFuSiiOnZz_DeaD et si vous le voulez biien aussi me le dire en commentaire !!! Merciiiii et j'espère trouver ma place dans Votre Team !!! :)

Salut mec , moi aussi j'suis dans le même cas que toi , sais tu crée un team ? PS: j'ai 12 ans , assez mature , plus AR/SMG plus tenté pour du decerto casque : tritton ax pro plus v2 pour noel et peut être une burn , je suis aussi un bon trolleur , sniper, je joue assez souvent en hardcord , 3 nucléaire en tout les 3 en hardcord et 2 fail en simple , mode préfèré R&D & Démolition & Domination , arme préféré : AN-94,M8A1,MSMC,M27,Ballista,DSR-50
aDD: ChZK_Lexys_xX

Je suis dans le même cas que vous les gars :)
J'ai 14 ans et je m'appelle Germain.
Mon PSN est xGeGe_35 et mon Skype germain_35
Pour ma description je pourais la faire plus tard avec vous si vous le voulez :)

Nous pourrons peux être créer notre Team a 2? :)

Okmais j'ai perdu mon compte elite et j'ai pas skype mais facebook add psn : ChZK_Lexys_xX & Fcbk : Kévin Delvallée

Salut je me présente , je m’appelle Lucas j'ai 14 ans et je suis à la recherche d'une Team ( Decerto ) , je voudrais d'abord commencer par de la ligue et par la suite allez vers le Decerto , je connais très Bien le Decerto car j'en ai fait pendant 1 ans et demi . Je suis Un AR Slayer ainsi q'un SMG OP , je Joue avec armes : AN 94 , MSMS et par moment skorpion .

J'ai 1.13 de ratio

Voila siii vous êtes intéresser veuillez m'ajouter sur le PSN : xFuSiiOnZz_DeaD et si vous le voulez biien aussi me le dire en commentaire !!! Merciiiii et j'espère trouver ma place dans Votre Team !!! :)

Je recrute si tu veux. ;)

Ajoute moisur le psn je tes demander

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour