Cherche Team : BO2 / Bon Joueur , No Rage , Sympa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

?-Gameur

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Pour Plus Dinfos Contactez Moi :)

bonjour ma team xWaZ recrute des gamers avec un bon niv 1.30 de ratio minimun ! connecté le dimanche pour les matchs de team qui seront organis" tous les dimanche mercie !!!
mon skype : Raf_Raf_Raf ! nous recherchons 2 gamers !

Salut,
Tu n'es pas dans la bonne section :ok:
Je signale :p

Salut a toi , je te présente ma team :
DaRk_MaGiiC [DMaG]
Ratio minimum 1,75
Pour plus de détaillé contact moi :)

Salut Raf_Raf_Raf je serais intéressé pour rejoindre ta team ou une autre team. J'ai 1.50 de ratio car j'ai joué au snip pour le monter en or mais j'ai ,je pense, un bon niveau ( division platine en ligue, alors que je ne joue en ligue que depuis 1 semaine). Je me suis inscrit sur ce site car je voudrais débuter dans le decerto, ce qui me ferais vraiment plaisir. Je joue en tant que SMG mais je suis aussi capable de jouer AR. En fait je n'ai pas de skype ni de casque car j'attend d'intégrer une team pour ne pas faire d'achats inutiles. Après être sûr de débuter dans le decerto, je ferais tous les achats qu'il faut. J'ai 16 ans et j'aime bien développer des tactiques pour optimiser les chances de gagner car si je joue en decerto c'est pour gagner mais j'accepterai bien évidemment de perdre. Je suis ouvert à toutes propositions de team qui aurait de réelles ambitions. Vous pouvez me contacter sur le PSN: Dr_ELF_13. J'espère ne pas avoir répondu trop tard mais je ne me suis inscrit qu'aujourd'hui sur ce site.

http://reality-gaming.fr/threads/la-team-toxic-origin-lvl-26-recrute.113152/#post-1067644

moi je suis celui que tu cherche ;)

Salut Raf_Raf_Raf je serais intéressé pour rejoindre ta team ou une autre team. J'ai 1.50 de ratio car j'ai joué au snip pour le monter en or mais j'ai ,je pense, un bon niveau ( division platine en ligue, alors que je ne joue en ligue que depuis 1 semaine). Je me suis inscrit sur ce site car je voudrais débuter dans le decerto, ce qui me ferais vraiment plaisir. Je joue en tant que SMG mais je suis aussi capable de jouer AR. En fait je n'ai pas de skype ni de casque car j'attend d'intégrer une team pour ne pas faire d'achats inutiles. Après être sûr de débuter dans le decerto, je ferais tous les achats qu'il faut. J'ai 16 ans et j'aime bien développer des tactiques pour optimiser les chances de gagner car si je joue en decerto c'est pour gagner mais j'accepterai bien évidemment de perdre. Je suis ouvert à toutes propositions de team qui aurait de réelles ambitions. Vous pouvez me contacter sur le PSN: Dr_ELF_13. J'espère ne pas avoir répondu trop tard mais je ne me suis inscrit qu'aujourd'hui sur ce site.
OK tu m'interesse ecoute ajoute moi sur le psn: Raf_Raf_Raf tu vois si sa te plait ! et tu me dis Ok ?

salut tout lmonde , ma team ScPr recrute sur BLACK OPS 2 MAIS AUSSI D'autre CALL OF on et lvl 11 elite pour linstant 5 membres , les critere pour rentrer dans :
avoir un micro
savoir jouer au SNIPE
age entre 13 et 17
avoir au moins bo2 et mw2 et mw3
on vous fera passer des teste pour savoir si vous ete pris
( psn Ness_snip3r_322- chef de team Dytox63 ) :bye: :tchuss:

je suis un assez bon joueur au sniip mo psn : guiggs43
undefined

ok je tajoute ta micro ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour