Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salu je ja voudrai en savoir plus ???????Pour Plus Dinfos Contactez Moi![]()
OK tu m'interesse ecoute ajoute moi sur le psn: Raf_Raf_Raf tu vois si sa te plait ! et tu me dis Ok ?Salut Raf_Raf_Raf je serais intéressé pour rejoindre ta team ou une autre team. J'ai 1.50 de ratio car j'ai joué au snip pour le monter en or mais j'ai ,je pense, un bon niveau ( division platine en ligue, alors que je ne joue en ligue que depuis 1 semaine). Je me suis inscrit sur ce site car je voudrais débuter dans le decerto, ce qui me ferais vraiment plaisir. Je joue en tant que SMG mais je suis aussi capable de jouer AR. En fait je n'ai pas de skype ni de casque car j'attend d'intégrer une team pour ne pas faire d'achats inutiles. Après être sûr de débuter dans le decerto, je ferais tous les achats qu'il faut. J'ai 16 ans et j'aime bien développer des tactiques pour optimiser les chances de gagner car si je joue en decerto c'est pour gagner mais j'accepterai bien évidemment de perdre. Je suis ouvert à toutes propositions de team qui aurait de réelles ambitions. Vous pouvez me contacter sur le PSN: Dr_ELF_13. J'espère ne pas avoir répondu trop tard mais je ne me suis inscrit qu'aujourd'hui sur ce site.