Cherche TEAM Bo2 avec un bon niveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baf9Cod1Pro

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour, Bonsoir a tous

Je suis a la recherche d'une bonne team/clan qui na pas peur pour leur ratio et fait tout pour win une partie dans BO2 en "jeu en ligue", tournoi, match normal ect...
Je joue depuis 2 ans (en multijoueur (et je sais pas combien de temps en campagne (j'ai eu tous les CoD sauf mw1 et WaW)) a CoD Je suis prestige 1 niveau 44 (faible serte mes j'ai eu du mal a mis mètre) sur la saison 3 du jeu en ligue je suis actuellement en division argent grade 20

sinon sur le coté Irl
Je m’appel Tom j'habite en région parisienne et j'ai 16ans

Merci,

BafCod

Salut Tom. Moi c'est Denis, alias M3SRINE1996 ;), je joue aussi a COD. Avec un amis on aimerait faire un team, pour de la ligue voir plus, mais voilà quoi. T'es intéressé ? On est dans le 95 nous :)

Salut Denis, je veux bien venir si il y a du bon niveau (en coordination) et en prise d'objectif sans se soucier de son ration car pour moi je trouve que en ligue c'est pas le ratio qui compte mes la prise d'objectif en point stratégique et capture de drapeaux
(genre quand il y a une base pris par l’ennemi aller de dans et les tuer si possible et pas les tuer et après prendre la base)
sur ce j'attend ta réponse a bientôt In game j’espère :)

Ouais, bah écoute on partage le même point de vue au niveau du ratio ^^
Tu penses pouvoir jouer demain ? Je t'ajouterai :)
T'as Skype ? Mon micro est cassé, faut que j'en rachète c'est relou x)
On veut surtout jouer pour battre des teams au score, pas au kill si tu vois c'que j'veux dire. On essai de s'organiser tout ça, le teamwork c'est le plus important j'trouve.
Ca serait cool tu viennes, depuis le temps qu'on se fait souvent démonter par des teams en Ligue ;P
GT : M3SRINE1996

Tu a une demande d'ami sur la xbox et mon skype c'est archisewow

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour