Cherche team BO2 avec ambitions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDoolakK

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut tout le monde, je cherche actuellement une tram sur Bo2 (j'en ai marre de jouer seul ).
Je cherche une team avec de grandes ambitions parce que j'suis vraiment motivé pour aller loin, faire de la compétition etc... Je suis plutot poly, je connais les maps, les spots, les HPs... J'pense avoir un bon niveau. Si vous êtes intéressés ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ou à m'ajouter sur le PSN : Xx-DoolakK-xX.
Merci.

Bonjour , tu cherches toujours ?

ja tajoute jai une team toute nouvelle nos projet ( cod-t , decerto , 4win , euesports , rg pour les scream uniquement , )

Okaay New3urZz_DAN1_93, j'attends ton invitation sur le PSN, je suis en train de jouer en ce moment.

Moi aussi je cherche, mon id psn : LeGenD_BreeZy ou alors mp moi !

Salut tout le monde, je cherche actuellement une tram sur Bo2 (j'en ai marre de jouer seul ).
Je cherche une team avec de grandes ambitions parce que j'suis vraiment motivé pour aller loin, faire de la compétition etc... Je suis plutot poly, je connais les maps, les spots, les HPs... J'pense avoir un bon niveau. Si vous êtes intéressés ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ou à m'ajouter sur le PSN : Xx-DoolakK-xX.
Merci.
BJ sniperchariti58 recrute va voire d recherche d clan merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour