Cherche team BO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Réactions
69
RGCoins
25
Trololol first ! :dehors:

Plus sérieusement je suis à la recherche d'une team sur BO et Battlefield 3 mais pas moyen d'en trouver je vais vous donner vite fait mes caractéristiques qui me caractérise ( je le sais je suis un génie de la grammaire )

J'ai 16 ans et comme toute personne de 16 qui a une ps3 je joue à des jeux plus particulièrement black Ops et battlefield
Je suis du suuuuuudddd la ou il ne pleu pas 24/7 et ou il y a la méditerranéen polluer <== on s'en fou de sa
J'ai un niveau moyen sur les fps sa fait que 4 mois que j'ai la ps3 donc normal que j'ai du mal
Et je cherche un team fun et non trickshoot ou killfeed.
J'ai un micro psn et je peux pas Skype car mon ordis est 4 pièce plus loin je vais pas démolir les mur pour pouvoir Skype et joue à la ps3 en même temps.
Je mis connais bien en forum (vbuletin, xenforo, mybb, phbb, ipboard) donc si la team en question à besoin d'un forum je suis disponible ;)

Bon journée ou soirée ciao les gens.

t'es toujour interesser par une team?

Je suis interesser par ta proposition j'ai black ops et battlefield 3 :) Je sais trickshooter mais je ne le fait que pour m'amuser ne t'inquiète pas je sais magnier as peut preès toute les armes sauf les fusils à pompes :/ ! Mon psn : dims87
contacte moi sur la ps3 si tu le souhaite à très vite j'espere !

si sa te dis de rejoindre DzTx tu peux poster ta candidature sur cherche joueurs actif et motivé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour