Cherche Team Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chalden

French
Premium
Réactions
385
RGCoins
0
Bonjour,
Je recherche une team PS3 Fun, Mature & Compétitive. J'ai un asser bon niveau, j'attend Noël pour recevoir mon écran gamer, ensuite je serais 100% dispo. Je posséde un casque et Skype.

Merci :)

Salut a toi,donc voilà nous recrutons des joueurs dans notre team sur bo2,donc si tu es interreser il faudra que tu te recréé un compte ou tu t'en crée un nouveau avec HD_ .Nous sommes 5 pour l'instant+peut etre toi =6,le chef a 25ans,le co leader a 17,un autre a 17ans aussi et moi jai 13 ans avec un pote aussi(on a bo2 a noel SEUM)nous sommes tous tres mature,ya des bon delire(ENORME)et quand tout le monde sera la direct en compétition normalement(scim,decerto,match de team)donc voila,tu me dis quoi.Ciao(Desoler pour l'orthographe j'y penserais pour la prochaine fois :D)

Sa m'interesse ouai :)
P.S J'ai 15 ans

MA TEAM RECRUTE moyenne dage 12 -16 ans passer sur hyzyfamily.leforum.cc , pas besoin de se recreer un compte

Oui vas-y creé toi ton compte HD_

15h00: dit moi ton age,il faut que tu sois mature,que tu te recreé le compte HD_

Oui vas-y creé toi ton compte HD_

15h00: dit moi ton age,il faut que tu sois mature,que tu te recreé le compte HD_
Trop tard désolé, j'ai déjà trouvé une team Elite, compétitive.

Ouai, tu peut m'envoyer les pseudos forum des membres de la team pour que je me fasse une idée ?

Non il y a que moi sur RGFR,je te passe l'ID PSN du co-leader?

Ajoute moi sur skype deja : braw10x

Je suis désoler mon skype bug,si tu veux je te donne l'ID PSN du co-leader,tu te recrée ton compte et puis vous parlez tout sa.Je sais pas si il est co par contre la.

Bah, jpeut pas trop être sur la play la
:x

Si tu veux venir dans ma team on est mature et on joue pour déliré. Certains de nos membres ont un très bon niveau et nous allons faire de la ligue et deserto mais la compétition n'est pas vraiment notre centre d'interet (pour mon plus grand malheur) . A toi de voir :)

Ajoutez moi sur skype pour team :)

Desoler mon skype bug,par contre quand tu t'es recrée ton copte je te passe l'ID PSN de mon co-leader

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour