Promotion de mon forum et si possible partenariat avec RG
Bonjour à tous, j'ai il y a quelques jours maintenant ouvert un forum sous IP.Board, le forum comprend des ressources pour IP.Board mais aussi bien d'autres... Il comprend aussi des jeux vidéo pour plaire à tout le monde, je souhaiterais fortement faire connaître le forum grâce à l'aide de RealityGaming s'ils veulent bien bien évidemment, je fais une proposition de partenariat avec RealityGaming, le forum a pour nom Bookcore, c'est une sorte de livre de la communauté, une histoire. J'ai beaucoup travailler sur ce forum, le forum a un thème entièrement customiser, jolie, concept nickel, RealityGaming sera directement mis en valeur sur Bookcore grâce à une application qui me permettra de mettre un bloc partenaires, le forum comprend aussi une Shoutbox qui est ultra moderne pour avoir aucun bugs ou autres... Système de "J'aime" pour votre réputation. Je recherche du staff aussi comme un ou des administrateurs, modérateurs, chef modérateurs, experts.
Adresse du forum :
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PS : S'il vous plaît, veuillez ne pas supprimer ce sujet, j'ai vraiment besoin de votre aide et j'en serais très reconnaissant.
Merci fortement d'avoir lu, je ne force personne à s’inscrire, mais ce serait super si vous le faites.
Cordialement,