Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjours je m'appel Victor j'ai 16 ans je cherche une team avec un bon niveau qui joue en multi mais ça m'interesserai de faire de la compétition.
J'ai 1.94 de ratio, il a descendu à cause de mon acharnement a monter mon couteau de combat en or ^^
Je cherche une team avec une bonne entente mais qui sait être serieux pendant la game.
Pour me contacter PSN : HidyZ ave un petit message pour me dire que c'est pour une team et non une personne que je viens de jouer.
La iClub à été fondé il y'a 3 jours , et elle est niveau 3 et passera niveau 5 avant la fin de la semaine
Exemple de niveau : En ce moment le défi clan est de confirmer au maximum 500 EC , nous sommes à 2 000 EC ..
Le ratio de la Team est bas à cause de 2-3 membres qui ont eu leurs premiers cod mais qui sont maintenant fort !
J'ai 1.21 de ratio
Postule ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu cherches toujours une team, viens voir le post que j'ai fais, et si la description te conviens, postule sur notre forum.
http://reality-gaming.fr/threads/team-asn-officiel.111767/#post-1100324
Bonjour , je suis leader d'une team DE on compte faire de la Ligue uniquement pour l'entrainement et les vidéos youtube tu as un profil qui correspond
Tu joue AR , SMG ? Défenseur , Slayer ?
Salut Je recrute pour ma team et nous cherchons de bon joueur comme toi La plupart des gens qui sont dans la team ont plus de 1;40 de ratio ! Ajoute moi: El-Founette36