Cherche team avec un BON niveau.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Camelo_27

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjours je m'appel Victor j'ai 16 ans je cherche une team avec un bon niveau qui joue en multi mais ça m'interesserai de faire de la compétition.
J'ai 1.94 de ratio, il a descendu à cause de mon acharnement a monter mon couteau de combat en or ^^
Je cherche une team avec une bonne entente mais qui sait être serieux pendant la game.
Pour me contacter PSN : HidyZ ave un petit message pour me dire que c'est pour une team et non une personne que je viens de jouer.

Salut a toi :ok:

La iClub à été fondé il y'a 3 jours , et elle est niveau 3 et passera niveau 5 avant la fin de la semaine :)

Exemple de niveau : En ce moment le défi clan est de confirmer au maximum 500 EC , nous sommes à 2 000 EC ..
Le ratio de la Team est bas à cause de 2-3 membres qui ont eu leurs premiers cod mais qui sont maintenant fort !
J'ai 1.21 de ratio ;)

Postule ici :

Et ajoute moi : rG_Design

Je pense que tu seras pris ;)

Bonne soirée (l)

Salut Victor,

Si tu cherches toujours une team, viens voir le post que j'ai fais, et si la description te conviens, postule sur notre forum.
http://reality-gaming.fr/threads/team-asn-officiel.111767/#post-1100324

Bonjour , je suis leader d'une team DE on compte faire de la Ligue uniquement pour l'entrainement et les vidéos youtube tu as un profil qui correspond
Tu joue AR , SMG ? Défenseur , Slayer ?

Donc oui je cherche toujours, donc je suis plutot SMG et AR, Je peux m'adapter :)

Salut :) Je recrute pour ma team et nous cherchons de bon joueur comme toi ;) La plupart des gens qui sont dans la team ont plus de 1;40 de ratio ! Ajoute moi: El-Founette36 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour