Cherche team avec chaîne youtube

Young NK

Membre
Réactions
77
RGCoins
25
Yopp, je cherche une team ps4 avec des gens sérieux qui ont une chaîne YouTube, je suis joueurs ps4, fifa, gta etc

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .

Ajoute Skype : Vesqoz

Ah non on est sur ps3 nous

Yopp, je cherche une team ps4 avec des gens sérieux qui ont une chaîne YouTube, je suis joueurs ps4, fifa, gta etc
Ajoute moi Netkory :) ma chaîne YouTube Sop Verry pense à tabonner je suis en cours de vidéos pour un délire sur GTA :] Tu et le bien venus xD

Une team sérieuse ? Beh la mienne, je te la propose, je peux pas te proposer plus sérieux avec bien sur toute la volonté d'avoir des délires ect ect, ma chaîne youtube c'est Nexium pour que tu puisse te donner une idée puis voilà si ça peut te plaire, que tu souhaite plus d'informations ou autre n'hésite pas à venir mp puis après je pourrais te filer mon skype ou autre

J'espère t'avoir un minimum convaincu, bonne journée ;)

Ouverture de la RetTiger !
•Présentation•
Hey salut aujourd'hui je décide de créer ma "Team" Sur PC avec un pote qu'on ce connais depuis 5ans ! Nous nous somme recentrer sur un Serveur ! Pourquoi créer une Team ? Car on en a marre de jouer qu'à deux .. Et on aime bien délirer à plusieurs donc on recherche des joueur sérieux ! Et des joueur prêt à tourner des vidéo YouTube ! Oui j'ai une chaîne Youtube de 450 abonner peut être le début d'une grande aventure !

• A propos de nous •

Nous sommes deux joueur de 15 et 17 ans ! Mature vous inquiétez pas , nous jouons souvent même très souvent ! Tout les jours et les week-end aussi ! Nous somme sympathique nous aimons bien rigoler beaucoup même énormément ! Le principal sais de délirer un maximum entre nous .

• Comment rentrer ?•

C'est simple ( A ne pas oublier nous somme sur PC )

* Possèder un Micro ( de bonne qualité si possible )

* Possèder une partie de nos jeux principal :

GTA V | CALL OF DUTY BLACK OPS 3 | FIFA 16 | MINECRAFT | GARRY'S MOD .

Possèder au moins deux jeux de la liste !

• Nous contacter •

Alors intéresser ? Si oui vous pouvez m'ajouter sur Steam : REYZAX

STEAM ID :

• Information sur vous •

• Votre âge :
• Les jeux que vous possédez :
• Micro Oui|Non :
• Disponibilité Semaine|Jour :
• Vos moyen de communication :

Merci beaucoup à vous nous vous attendons nombreux dans la ReyTiger .

Moi je serais interesser mais le truc c'est que j'ai que Gmod dans la liste je joue pratiquement sûr à cod4 en promod surtout que j'ai pas un bon pc pour l'instant ( je vais en acheter un bientot )

Je rempli quand même la liste

• Votre âge : 18ans
• Les jeux que vous possédez : gmod / cod4 / bo2 / mw2 / mw3 / ghosts
• Micro Oui|Non : oui
• Disponibilité Semaine|Jour : tout les jours
• Vos moyen de communication : steam je pense que c'est bien même si je suis jamais dessus

Ciao, votre ami Feazhyy

Retour