Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je créer ce topic car je cherche un clan ACTIF et avec un bon level,
Je suis actuellement dans le clan RGFR :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais le problème c'est qu'elle n'est pas du tous active !! Tous le temps 3 de connecter le gros record c'est 5 alors qu'on est 40 dans le clan !!
Je cherche un clan minimum lvl 20
Prénom: Julien Age : 17 ans Localisation : Montpellier Passion(s) : Foot, Moto
IN GAME :
Pseudo: KamikazFrench pour COD et imKaMiKaZ13 pour Fifa Ancienne(s) team(s) : RGFR , Phoenix (DECERTO) Manette: Burn Matériel de captures : Aucun Expérience : Je joue au Call of depuis le commencement sur PS3 Casque : Triton AX-180 Disponibilité ( /10) : 9
Informations supplémentaires :
J'aime jouer en groupes, je ne suis pas du tous quelqu'un qui rage ou qui gueule dans sont micro.
Notre team Bad Boys FR recrute, nous cherchons des joueurs qui jouent en groupe et qui participent activement aux guerres de clans. La team est level 16, nous sommes une soixantaine dans la team. Je te laisse le lien de la présentation sur RG : http://reality-gaming.fr/threads/level-16-la-team-bad-boys-fr-recrute.219176/page-5#post-2641929
Si tu es intéressé, tu peux postuler sur RG ou sur notre forum : badboysfr.xooit.fr, dessus il y a toute les infos concernant notre recrutement!
Hello julien, notre team est toujours active, chaque jour jusque 23h et même plus tard le weekend.
On fait des TS et des tournois assez souvent, bref on est actifs
Ajoute QuanTum_Psy si tu es intéressé.
A bientôt
Je créer ce topic car je cherche un clan ACTIF et avec un bon level,
Je suis actuellement dans le clan RGFR :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais le problème c'est qu'elle n'est pas du tous active !! Tous le temps 3 de connecter le gros record c'est 5 alors qu'on est 40 dans le clan !!
Je cherche un clan minimum lvl 20
Prénom: Julien Age : 17 ans Localisation : Montpellier Passion(s) : Foot, Moto
IN GAME :
Pseudo: KamikazFrench pour COD et imKaMiKaZ13 pour Fifa Ancienne(s) team(s) : RGFR , Phoenix (DECERTO) Manette: Burn Matériel de captures : Aucun Expérience : Je joue au Call of depuis le commencement sur PS3 Casque : Triton AX-180 Disponibilité ( /10) : 9
Informations supplémentaires :
J'aime jouer en groupes, je ne suis pas du tous quelqu'un qui rage ou qui gueule dans sont micro.
Nous recrutons actuellement des joueurs Actif qui joue généralement en soirer et nuit nous avons en général tous des Ratio +1, 2
Nous demandons tous simplement une participation au Guerre de Clan
Nous jouons généralement en domination , EC ,Infecter sauf durant les guerres de clan ou nous changeons de mode oblige !
Pour Info:
- Nous somme 71 Joueurs dont 3 news recrut sur RG
- Nous somme en Division OR
- Ratio de la Team 1.70
- Nous jouons l'objectif
- Avons une bonne ambiance D'equipe
- Fessons les guerre de clan
Si vous voulez rejoindre la TurY Team rajouter moi a vos Ami sur le PSN en me disant que vs venez de RG
Mn PSN PS3 ll-KAMIKAZ-59-ll