Cherche Superman Lobby ! PS3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion netzy
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

netzy

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour je voudrai savoir comment faire pour lancer une partie " Superman lobby ". Si c'est possible de se faire infecté et si il y a ce genre de lobby en vente sur RG. Merci :bye:

PS : Pour ceux qui ne savent ce qu'est un Superman lobby, voila une video -->

Bonjour je voudrai savoir comment faire pour lancer une partie " Superman lobby ". Si c'est possible de se faire infecté et si il y a ce genre de lobby en vente sur RG. Merci :bye:

Salut , c'est pas superman lobby sa..
Soit c'est quelqu’un avec un CFG qui change la gravité et le jump ou avec sa DEX/CEX ..
EDIT : Je suit mdr

Salut , c'est pas superman lobby sa..
Soit c'est quelqu’un avec un CFG qui change la gravité et le jump ou avec sa DEX/CEX ..
EDIT : Je suit mdr

Sa s'appelle un superman lobby dans le jargon et avec un mod menu( ou autre chose je suis pas expert ) on met gravité 0 et on monte sur different spot

Si tu le dit écoute je vais pas te contrarié ;)
Cherche bien ;)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
Merci :ok:

Comment on fait dans Highrise y'a des murs invisibles de partout sur la map? a part avec le UFO je vois pas trop:mmh:

Comment on fait dans Highrise y'a des murs invisibles de partout sur la map? a part avec le UFO je vois pas trop:mmh:
Je ne sais pas non plus mais d'apres plusieurs video que j'ai vu les gens active juste un mode pour voler et vont tout simplement sur les toit :D

J'ai finalement trouver ! Je poste le lien pour ceux qui voudraient savoir merci de votre quand meme :)

Et voici une autre video de demonstration ! ->

Dernière édition:
J'ai finalement trouver ! Je poste le lien pour ceux qui voudraient savoir merci de votre quand meme :)

Et voici une autre video de demonstration ! ->
Non mais c'est ce qu'on te dis depuis le début, c'est juste le noclip ou la gravité ou même l'ufo mode ! du coup tu vol !

Non mais c'est ce qu'on te dis depuis le début, c'est juste le noclip ou la gravité ou même l'ufo mode ! du coup tu vol !
J'avais mal compris alors :crazy: Bon et je suppose que pour faire tout sa il me faut un mod menu ?

C'est pas possible vu que tu n'as pas de CFW

C'est pas possible vu que tu n'as pas de CFW
Et quelles sont les conditions pour en obtenir deja ? j'ai vu que pour installer un CFW il fallait etre en version 3.55 ou inferieur mais logiquement c'est impossible de rester dans ses tranches vu que Sony oblige a installer les mise a jour :mmh: Ou alors il y a un autre moyen que je connais pas

Et quelles sont les conditions pour en obtenir deja ? j'ai vu que pour installer un CFW il fallait etre en version 3.55 ou inferieur mais logiquement c'est impossible de rester dans ses tranches vu que Sony oblige a installer les mise a jour :mmh: Ou alors il y a un autre moyen que je connais pas
on peut revenir à la mise à jour 3.55 grâce à des puces ( e3 flasher, etc ) c'est comme ça qu'on jailbreak une console, c'est pour ça que c'est pas gratuit :) ça se fait pas partout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour