Résolu Cherche Sujet de commentary ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Réactions
1 437
RGCoins
50
Salut a tous je cherche un sujet de commentary car, les gameplay je les ai facilement mais pas les sujets, ;) merci d'avance a vous! :D

Maintenant c'est assez difficile à trouver car tout a déjà été fait au moins une fois par quelqu'un...
Et je n'ai pas d'idées :( Désolé mec

J'aimerais que tu parlent des connexions lors des Scrim en Privé. l'équipe qu'a la Co est (un peu) Avantagée :troll:
On pourrais mettre le gars qu'a la Co en COD Casting comme sa pas de jaloux ? Non ?

J'aimerais que tu parlent des connexions lors des Scrim en Privé. l'équipe qu'a la Co est (un peu) Avantagée :troll:
On pourrais mettre le gars qu'a la Co en COD Casting comme sa pas de jaloux ? Non ?
Je t'avoue que je m'y connais pas trop niveau, connexion, c'est vrai que sa a l'air un bon sujet, mais je ne sais même pas ce que c'est qu'un Scrim, après si tu te sent de m'expliquer, j'pourrai le faire pour ma première vidéo ;)

Hahaha sa va être long ^^les Scrim ce sont les match de compétitions Decerto d'entrainement chacun chez nous, Pas en LAN. Donc l'équipe qua la Co est imbattable ^^'

mais prend pas un sujet que tu métrise pas tu tu vas te faire broyé par la communauté, ce qui est bien malheureux.. :(
tu pourrais parlé du rage Quitte quand tu lance un groupe de Chasse ou bien en ligue ect..

Hahaha sa va être long ^^les Scrim ce sont les match de compétitions Decerto d'entrainement chacun chez nous, Pas en LAN. Donc l'équipe qua la Co est imbattable ^^'

mais prend pas un sujet que tu métrise pas tu tu vas te faire broyé par la communauté, ce qui est bien malheureux.. :(
tu pourrais parlé du rage Quitte quand tu lance un groupe de Chasse ou bien en ligue ect..
Le rage quitte, sa je connais ahahahha moi je rage quitte tu c'est pourquoi? Et sa je vais en faire un sujet ! Je rage quitte quand j'vois un groupe de chasse, tous simplement car moi même je suis en série, pour ma micro ou groupe de chasse, et je meurt a cause du groupe de chasse que l'ennemi a débloqué en tuant que mes alliés que je ne connais pas, voilà la première raison pourquoi je rage quitte !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour