Résolu Cherche STAFF pour serveur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト
Premium
Réactions
1 547
RGCoins
45
Bonjour ou bonsoir.

Je suis à la recherche de plusieurs personne pour créée un serveur minecraft. :)

Pour l'instant je cherche : 1Admin/3/4 architecte/builder

Micro obligatoire

Les candidature le modèle à C/C

Poste désiré :
Pourquoi vous ? :
Vos connaissances(plugin,deco,redstone etc...) :
Ancienne expérience ? :
Âge ? :
Vos horaires de connexion ? :
Version de Minecraft Premium ou ***** ? :
Pseudo ? :

Cordialement

Dernière édition:
Poste désiré : Admin qui peux faire architecte! :)
Pourquoi vous ? : Car je pourrais bien surveillez le serveur, je pourrais créer des choses, aidez les membres, je suis drole et troller :troll:
Vos connaissances(plugin,deco,redstone etc...) : Pour les plugins je ne suis pas encore assez évoluer, mais je peux faire de belles création!
Ancienne expérience ? : Admin/Modo & Architecte
Âge ? : 13 piges mggle. :troll:
Vos horaires de connexion ? : Pendant les vacances > h24 ; Pendant les periodes scolaires > de 17hà20h30.
Version de Minecraft Premium ou ***** ? : Version non acheté.
Pseudo ? : ViixoDzn

Poste désiré : Admin qui peux faire architecte! :)
Pourquoi vous ? : Car je pourrais bien surveillez le serveur, je pourrais créer des choses, aidez les membres, je suis drole et troller :troll:
Vos connaissances(plugin,deco,redstone etc...) : Pour les plugins je ne suis pas encore assez évoluer, mais je peux faire de belles création!
Ancienne expérience ? : Admin/Modo & Architecte
Âge ? : 13 piges mggle. :troll:
Vos horaires de connexion ? : Pendant les vacances > h24 ; Pendant les periodes scolaires > de 17hà20h30.
Version de Minecraft Premium ou ***** ? : Version non acheté.
Pseudo ? : ViixoDzn
Ajoute moi sur skype tf-mimi28400

Poste désiré : Animateur ou autre !
Pourquoi vous ? : Je pourrai aider le serveur a évoluer et donner envie au membre de rejouer a Minecraft et encore meme plus
Vos connaissances(plugin,deco,redstone etc...) : je mis connais asser en plugin tous ce qui est configuration de plugin en redstone idem :)
Ancienne expérience ? : J'ai deja éte Animateur sur un serveur et meme devolopeur.
Âge ? : J'ai 13 ans bientôt 14.
Vos horaires de connexion ? : Pendant les vacances tout le temps et idem pour les horaires scolaires
Version de Minecraft Premium ou ***** ? : Version non acheter
Pseudo ? : Walabise

Poste désiré : Admin
Pourquoi vous ? : Car je peut aider a évoluer le serveur et aider le serveur
Vos connaissances(plugin,deco,redstone etc...) : Je suis plutôt alaise en redstone, décoration.
Ancienne expérience ? : J'ai était créateur d'un serveur minecraft, et Modérateur.
Âge ? : J'ai 15 ans.
Vos horaires de connexion ? : Pendant les vacance, 11h à 23h et période scolaire, 18h30 à 22h
Version de Minecraft Premium ou ***** ? : J'ai une version non officiel.
Pseudo ? : iPhoneNews4

Poste désiré : Admin
Pourquoi vous ? : Car je peut aider a évoluer le serveur et aider le serveur
Vos connaissances(plugin,deco,redstone etc...) : Je suis plutôt alaise en redstone, décoration.
Ancienne expérience ? : J'ai était créateur d'un serveur minecraft, et Modérateur.
Âge ? : J'ai 15 ans.
Vos horaires de connexion ? : Pendant les vacance, 11h à 23h et période scolaire, 18h30 à 22h
Version de Minecraft Premium ou ***** ? : J'ai une version non officiel.
Pseudo ? : iPhoneNews4
Admin non c'est pas le boulot d'un admin sa.

Poste désiré : Administrateur
Pourquoi vous ? : Je suis quelqu'un de très motivé, mon orthographe est correcte !
Je suis à l'écoute des joueurs, et je gère très bien les conflits.
Je suis aussi à l'aise dans les situations délicates.
Vos connaissances(plugin,deco,redstone etc...) : Je suis assez bon en redstone et en décoration.
Niveau plugins je suis bon, je sais bien configuré.
Ancienne expérience ? : J'ai été Administrateur et modérateur d'un serveur de 200co. J'ai aussi crée mon serveur, mais malheureusement il a coulé.
Âge ? : J'ai 15ans.
Vos horaires de connexion ? : Lundi : 15H30 -> 23h ; Mardi : 17h30 -> 00h ; Mercredi : 13h -> 23h ; Jeudi : 17h30 -> 23h ; Vendredi : 17h30 -> 03h ; Samedi : 9h30 -> 3h/4h ; Dimanche 9h30 -> 23h/00h.
Version de Minecraft Premium ou ***** ? : J'ai une version premium de minecraft.
Pseudo ? : M00_Lawn

Poste désiré : Administrateur
Pourquoi vous ? : Je suis quelqu'un de très motivé, mon orthographe est correcte !
Je suis à l'écoute des joueurs, et je gère très bien les conflits.
Je suis aussi à l'aise dans les situations délicates.
Vos connaissances(plugin,deco,redstone etc...) : Je suis assez bon en redstone et en décoration.
Niveau plugins je suis bon, je sais bien configuré.
Ancienne expérience ? : J'ai été Administrateur et modérateur d'un serveur de 200co. J'ai aussi crée mon serveur, mais malheureusement il a coulé.
Âge ? : J'ai 15ans.
Vos horaires de connexion ? : Lundi : 15H30 -> 23h ; Mardi : 17h30 -> 00h ; Mercredi : 13h -> 23h ; Jeudi : 17h30 -> 23h ; Vendredi : 17h30 -> 03h ; Samedi : 9h30 -> 3h/4h ; Dimanche 9h30 -> 23h/00h.
Version de Minecraft Premium ou ***** ? : J'ai une version premium de minecraft.
Pseudo ? : M00_Lawn
Salut,j'ai le plaisirs de t'annoncé que je t'accepte, je me connecte tous a l'heure sur Minecraft, j'ai d'autres chose a faire. merci d'ajouté tf-mimi28400 skype

Poste désiré : Architecte
Pourquoi vous ? : Car je peut aider a évoluer le serveur et construire de nouvelles choses.
Vos connaissances:Déco , architecture Je suis plutôt bon niveau décoration.
Ancienne expérience ? : Nommé plusieurs fois Architecte.
Âge ? : J'ai 14 ans.
Vos horaires de connexion ? : Pendant les vacances, 11h à 23h / période scolaire 17h30 à 22h
Version de Minecraft Premium ou ***** ? : J'ai une version officielle.
Pseudo ? : Rarelity

Poste désiré : Admin + aide builder
Pourquoi vous ? : Car ca fais un mois que je suis sur un serveur en tant que admin qui aide au build mais le proprio commence a devenir chelou et faire des trucs bizarre dans son serveur donc je cherche a changé
Vos connaissances(plugin,deco,redstone etc...) : Je suis pas mal au niveau déco et architecte
Ancienne expérience ? : Nommé architecte / modo et admin sur ancien serveur
Âge ? : 16 ans
Vos horaires de connexion ? : a partir de 16h sauf le lundi ( 18h30 ) et mercredi a 13h
Version de Minecraft Premium ou ***** ? : Crack é et je vais acheté offi dans pas longtemps
Pseudo ? : Shunzenn

Salut CREEPY,

Poste désiré : Admin.

Pourquoi vous ? : Je suis mature, j'ai de bonnes connaissances dans le domaine des jeu (ici minecraft), je sais rire mais être sérieux quand il le faut.

Vos connaissances(plugin,deco,redstone etc...) : Je ne m'y connais pas spécialement dans ce domaine, je suis plus dans l'administratif (si je puis dire). Je règle les choses qui ne vont pas, je m'occupe de superviser des événements.

Ancienne expérience ? : Co-fondateur, Admin, Modo.

Âge ? : 16 ans.

Vos horaires de connexion ? : Le soir, en début de soirée, le week-end.

Version de Minecraft Premium ou ***** ? : Minecraft premium

Pseudo ? : infinity57

Bon recrutement

Bonjour tu as réussi à recruter le monde que tu voulais car vus toute les candidatures tu auras pas mal d'Admin ! ^^
Si tu as réussi a le trouver ton Admin tu devrais rééditer ton message pour enlever le poste d'Administrateur.
Voilà c'étais juste un petit conseille sur ce bonne journée et bonne recherche ! :D

iWeezy

Poste désiré: Administrateur

Pourquoi-vous?: Je joue a minecraft depuis son début, je suis mature, j'étais admin sur un serveur mais le fondateur m'a ban-ip pour aucune raison, je veut trouver un autre serveur. Je sais gérer les conflits entre joueurs.

Vos connaissances: Redstone, Déco, Build, Un peu Plugin...

Anciennes expériences: Co-Fondateur, Admin, Semi-Admin, Modo, Semi-Modo, Modo-Joueur, Modo-Chat, Animateur

Vos horaires de connections: Mercredi, Samedi, Dimanche

Version Minecraft Premium ou ******: Premium

Pseudo: tibault999

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour