PoilPubienxNikeurDBz
Membre
Tout est dans le titre 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mini-Draco tu as:Merci, et tu connais un spot pour les mini dracos?
Ces coordonnees on les mets ou ?Mini-Draco tu as:
Voilà
- Pier39 (la jetée de San Francisco): 37.808673, -122.40982099999997
- Parc de La Villette à Paris: 38.54668861703247, -121.23430252075194
![]()
Dans la configuration des bots, ou sur ton FakeGPSCes coordonnees on les mets ou ?
Merci
Il n'y a pas de quoi
salut au holland park je ne vois que des bulbizarre est ce normal ?Salut,
Le meilleur spot de Salamèche se situe à Londres, au Holland Park.
Cordonnées Latitude/Longitude 51.503783 / -0.203518
En espérant que tu en trouves des centaines![]()
Salut,salut au holland park je ne vois que des bulbizarre est ce normal ?
tu ne vois pas de bulbizarreSalut,
Je ne sais pas trop, j'arrive à en trouver là-bas personnellement, essaye de chercher sur une plus grande zone![]()
Si j'en trouve aussi mais un peu moins.tu ne vois pas de bulbizarre
tu peux me direou ils spawn t'ai salameche stpSi j'en trouve aussi mais un peu moins.
c'est pas exactement le même endroit pour tout le monde, mais dans un petit rayon autour des coordonnées que j'ai donnétu peux me direou ils spawn t'ai salameche stp
s'est dans le parc meme ?c'est pas exactement le même endroit pour tout le monde, mais dans un petit rayon autour des coordonnées que j'ai donné![]()
Oui, et dehors également, tourne autour de ces coordonnées tu verra bien...s'est dans le parc meme ?
parceque moi je n'est que des bulbizarreOui, et dehors également, tourne autour de ces coordonnées tu verra bien...
sans indelicatesse est ce que tu pourrais me donner ton skype si tu en a un stpOui, et dehors également, tourne autour de ces coordonnées tu verra bien...
Pareil pour moi des bullbizare en masse mais aucun Salamèche
Des salamèches il y en avait en masse sur Milan & Miami persoTout est dans le titre![]()