Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tien pour moi en rebug 4.46 cex et dex ces celui la ki a marcher jsui sur gta5 online enfin lol tout et indiquer dans le lien et le spoof une fois le pkg instalerTu peux poster le lien stp
là on te dit, CFW Rebug COBRA 4.65 ou CFW 4.65 Habib COBRA v1.02 sont supporté pour le spoof 4.66 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci je testetien pour moi en rebug 4.46 cex et dex ces celui la ki a marcher jsui sur gta5 online enfin lol tout et indiquer dans le lien et le spoof une fois le pkg instaler
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je suis aussi en Habib cobra 4.65 v1.02 apparemment si ça pose un probleme je prefere attendreFaux !!! Effectivement le Spoof s'installe correctement, on voit 4.66 dans la version du firmware mais impossible de se connecter au PSN, je suis en 4.65 v1.02 Habib Cobra
fonctionnel pour quel cfw ?Bonsoir les amis, j'ai trouvé le spoof 4.66 fonctionnel.
Liens :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je suis aussi en Habib cobra 4.65 v1.02 apparemment si ça pose un probleme je prefere attendre
Je suis sur Rogero et il fonctionne, je suis sur le Online.fonctionnel pour quel cfw ?
échec pendant le téléchargement pour ma partBonsoir les amis, j'ai trouvé le spoof 4.66 fonctionnel.
Liens :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
en 4.46 rebug CEX ?Bonsoir les amis, j'ai trouvé le spoof 4.66 fonctionnel.
Serieux???? Moi j'ai téléchargé normalement. Laisse moi le temps de le upload moi-même.échec pendant le téléchargement pour ma part
Je sais pas test le. Moi je suis en Rogero 4.55 et il fonctionne très bien.en 4.46 rebug CEX ?
ok merciSerieux???? Moi j'ai téléchargé normalement. Laisse moi le temps de le upload moi-même.
Test le toi. Les pkg ne présente pas de risque.personne a testé sur habib cobra 4.65 v1.02 ?
Tu a reusit ?personne a testé sur habib cobra 4.65 v1.02 ?
Voila :échec pendant le téléchargement pour ma part
merci je testeVoila :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dis nous ca marche pour toi aussi.merci je teste