Résolu Cherche Spoof 4.55 pour dex 4.46 rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
25
salut a tous et a toute, je suis a la recherche d'un spoof 4.55 pour dex 4.46 rebug , je voudrais l'installer sans changer mon firmware !Help !

salut a tous et a toute, je suis a la recherche d'un spoof 4.55 pour dex 4.46 rebug , je voudrais l'installer sans changer mon firmware !Help !
Pourquoi cherche tu un Spoof pour une DEX, alors que en DEX les Spoof servent a rien ????

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Vou ne l'aider pas la --' il veut un spoff pour jouer a " fifa coupe du monde " et pas pour se conecter aux PSN --' sauf que pour trouver un spoff DEx sa va etre dificile je teconseile de switcher en CEX si tu peut et la de spoffer en 4.55 sinon je voit pas ;)

Vou ne l'aider pas la --' il veut un spoff pour jouer a " fifa coupe du monde " et pas pour se conecter aux PSN --' sauf que pour trouver un spoff DEx sa va etre dificile je teconseile de switcher en CEX si tu peut et la de spoffer en 4.55 sinon je voit pas ;)
Moi je lit, "pck g besoin d'un spoof pour jouer en ligne a copue du monde brazil" de jouer en Ligne ......

J'ai trouvé ça.
Apres pour le Spoof pas besoin.
BLES01994 - Retail Fix
Code:
3.41/3.55/4.21+:
BLES01994 - Update 1.01

Code:
3.41/3.55/4.21+:
Pass: opoisso893.fr

Source PS3Gunz

;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour