Cherche spone kill R&D je pay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xflitegaming

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Tout et dans le titre je recherche une personne ayan le sponekill R&D pour iviter dans son groupe je pay ci y faux

Moi aussi j'en cherche ^^

tu cherche des lobbys et tu a un avatar avec lobby hackeurz marquė dessus mdr mdr !!!

PASSER VOIR MON SHOP

PASSER VOIR MON SHOP

Mdr j'avais mi sa et j'arive pas a changer :)

Tu repondais plus jai cru c'est tout !

Clemsmoke jcroi c un arnaqueur jlai payer pour une infection et il c deco

BA TSé KOI MEC TU M'INSULTE D'ANARKEUR ALORS QUE J'AI TJR ETAIS REGLO...
ENLEVE MOI SA STP CAR TU ME FAIS DE L'ANTI PUB, BREF LA JE VAIS AVOIR UN CONSOLE ID SI TU NE SORT PAS SA, LA TU POURRAS CONSIDERER QUE TU ES ANARKER

BA TSé KOI MEC TU M'INSULTE D'ANARKEUR ALORS QUE J'AI TJR ETAIS REGLO...
ENLEVE MOI SA STP CAR TU ME FAIS DE L'ANTI PUB, BREF LA JE VAIS AVOIR UN CONSOLE ID SI TU NE SORT PAS SA, LA TU POURRAS CONSIDERER QUE TU ES ANARKER
apprend à écrire

Je vous confirme les gens et croyez moi je suis quelqu'un de honnête
Clemsmoketheweed est un arnaqueur et un homme qui ne porte pas c'est C******s
Je lui ai donner les codes comme on avait l'habitude de faire et depuis 3 semaines plus aucune réponses
Je lui ai laisser des messages sur Skype pendant qu'il était connecté et jusqu'à ce jour toujours pas de réponse
Il se prends pour le roi des infections pour 3 starpass alors que des gens le font pour 1 starpass
Non seulement il prends les gens pour des cons ms en plus il vous plume :puke:
De toute façon il y aura toujours des pigeons qui irons se faire plumer par se fumeur se Ganja

Si tu est un homme réponds a ce message
Ah merde j'avais oublié que tu est un trouillard et que tu n'assume pas tes actes
Sur ceux connard un gros fuck a toi et a tout ce qui t'entoure

Je vous confirme les gens et croyez moi je suis quelqu'un de honnête
Clemsmoketheweed est un arnaqueur et un homme qui ne porte pas c'est C******s
Je lui ai donner les codes comme on avait l'habitude de faire et depuis 3 semaines plus aucune réponses
Je lui ai laisser des messages sur Skype pendant qu'il était connecté et jusqu'à ce jour toujours pas de réponse
Il se prends pour le roi des infections pour 3 starpass alors que des gens le font pour 1 starpass
Non seulement il prends les gens pour des cons ms en plus il vous plume :puke:
De toute façon il y aura toujours des pigeons qui irons se faire plumer par se fumeur se Ganja

Si tu est un homme réponds a ce message
Ah merde j'avais oublié que tu est un trouillard et que tu n'assume pas tes actes
Sur ceux connard un gros **** a toi et a tout ce qui t'entoure
Il y a qui qui le fait a 1 starpass ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour