Bonjour/Bonsoir, alors tout est dans le tire je recherche c'est 3 voiture a dupliquer sur GTA ONLINE 
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est inutile les véhicules de l'édition collector ne peuvent se dupliquer ni être entrer dans votre garage, glitch ou pasTu peux m'ajouter xX-FaNaTiiC-XX ou je te add je suis dispo la![]()
Est ce qu'il te la dit, ou est ce que tu la vu ? Grande différence ..Ah ouai parceque un pote a moi les a dupliquer mais les a pas dans son garage mais quand il appelle sont mécano il peux les avoir !
Et s'il te plait ? Non ? Même pas ?Darky , je veux bien ta rat loader.
Bah tente ta chance, réussir, c'est tout ce que je te souhaite, il me semblait que sa ne fonctionnait pas c'est toutJe l'ai vus tal heure je reviens de chez lui et j'ai poster la discussions pour les avoirs c'est pour sa![]()
Oui sa peut se faire, mon garage est plein je te remercie, a quel heure peut tu te connecter ? Et quel est ton ID ?Pardon , désolé , s'il te plaît , pourrais je l'avoir , je te l'échange avec une autre.
Vraiment ? J'essaierais, je t'ajoute dans l'apremMais on peut mettre les voitures collectors au garage si on a pas le dll , mon ID sinon , c'est Kevtony74
Je t'es ajouter pour les 3 voitures je suis dispoMais on peut mettre les voitures collectors au garage si on a pas le dll , mon ID sinon , c'est Kevtony74
Mais on peut mettre les voitures collectors au garage si on a pas le dll , mon ID sinon , c'est Kevtony74