Cherche sovereign ou stallion hardtop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erwanlyon

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Salut, quelqu'un pour me filer la Sovereign, la Stallion hardtop ou la Casco cabriolet ?

J'ai la Mariachi modifiée, le Slamvan des Lost et la Roosevelt sans bagages ni roue de secours si ça peut aider
36.gif

Sur PS4

moi je les la Western Sovereign chrome mp moi

j ai la Sovereign chrome et casco cabrio je serai interece par la Mariachi et tu en n a d autre ton psudo et je te rajoute bye

Il est comment ton slamvan? J'ai la sovereign noire mat et la casco décapotable ainsi que 2 slamvan lost et la Stallion avec toit dur

SAlut qui peu me dupliquer juste un vehicule modee histoire de avoir une nouveaute ce serait cool

je recherche la Roosevelt g la Sovereign et dotre voiture modder

Je n en nai pas moi en echange je vais pa te mentir y a moyen que tu m en fasse une seule?

Il est comment ton slamvan? J'ai la sovereign noire mat et la casco décapotable ainsi que 2 slamvan lost et la Stallion avec toit dur
Salut j ai 2 slamvan aussi peut être kn à pas les même couleur donc si t intéresse jte prendrai bien la Sovereign et la Stallion et j ai la akuma moddee la Sanchez

Salut j ai 2 slamvan aussi peut être kn à pas les même couleur donc si t intéresse jte prendrai bien la Sovereign et la Stallion et j ai la akuma moddee la Sanchez
C'est cette couleur que je cherche:

Slt moi g la sovereign et la roosevelt et moto roue super motard si ça intéresse kelkin je cherche le slam van psn ps4 :GITAN95

J'ai la Stallion toit rigide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour