Résolu Cherche solution mauvais joueur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noctis29

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonsoir à tous. Je suis actuellement face à un problème, mon timer en tant que Mauvais joueur a été reset depuis la Màj (il me restait 3 jours '-'). Du coup je cherche une solution ou une personne capable de m'en faire sortir si possible, bien sûr tous travaille mérite recompense. :ok:

Il y a des tools pour faire ça, mais avec cette dernière mise à jour, il faut attendre la mise à jour des tools pou qu'ils sois compatible avec la 1.12

• J'aime
Réactions: DmZ
300 || Ghetino Des tools utilisable sans Ps3 sous CFW ou Ps3 Dex ? Si oui aurais tu un lien qui traite le sujet ?

TheGameIsHere_HG Ca me derange pas d'attendre mais j'aimerai bien savoir pourquoi. :)

300 || Ghetino Des tools utilisable sans Ps3 sous CFW ou Ps3 Dex ? Si oui aurais tu un lien qui traite le sujet ?

TheGameIsHere_HG Ca me derange pas d'attendre mais j'aimerai bien savoir pourquoi. :)
Non obligatoirement une ps3 jailbreak

Oui c'est bien ce que je pensais, c'est pour cette raison que je cherche une personne (de confiance) qui me le ferai, je ne possède pas de Ps3 jailbreaké, :z

:modo: Mauvaise section :modo: Cette section n'est pas une section d'aide et de questions, pour toute questions et demande d'aide, il y la section "[GTA5] Question Hacks & Mods". Je signale donc le topic afin qu'un modo le déplace dans la bonne section. :)

Je remonte la discussion car je n'ai toujours pas résolu mon problème. Je recherche donc une personne pouvant me sortir des serveurs mauvais joueurs, bien sûr il y a compensation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour