Résolu Cherche Smartphon Samsung

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Réactions
614
RGCoins
25
Je cherche un mobile Samsung j'ai un budget de 250€
Sans forfait ;) est années 2015

Le ou les quelles vous me conseillez ?

je comparerai les 2 merci en tout cas ;)
De rien mais ça sert à rien de comparer les deux le M4 est le meilleur t'inquiète ^^
Si ta question est résolue, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

De rien mais ça sert à rien de comparer les deux le M4 est le meilleur t'inquiète ^^
Si ta question est résolue, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)
je vais attendre d autre avis merci a toi salut ;)

Oui, il est peut être meilleur, mais ce n'est pas un téléphone Samsung. Il est moins cher également, 200€ ! ;)
ta d autre smatphone d 'autre marque ? si oui années 2015 et performant budget max 250€ si oui peut tu me faire une liste avec les models mobiles ;)

ta d autre smatphone d 'autre marque ? si oui années 2015 et performant budget max 250€ si oui peut tu me faire une liste avec les models mobiles ;)
Salut,

Si tu veux un bon téléphone pour 250€, ne vises pas un téléphone de 2015.

Le téléphones (sortis avant 2015) que je peux te conseiller, sont le Nexus 5 (290€), ou le Samsung Galaxy S3. Ils sont un peu vieux, mais très performant !

J'ai le Nexus 5, et il est vraiment bon ! ;)

Salut,

Si tu veux un bon téléphone pour 250€, ne vises pas un téléphone de 2015.

Le téléphones (sortis avant 2015) que je peux te conseiller, sont le Nexus 5 (290€), ou le Samsung Galaxy S3. Ils sont un peu vieux, mais très performant !

J'ai le Nexus 5, et il est vraiment bon ! ;)
le j5 et de 2015 et il les parfait je dit parfait par des avis clientels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour