Résolu Cherche Smartphon Samsung

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Réactions
614
RGCoins
25
Je cherche un mobile Samsung j'ai un budget de 250€
Sans forfait ;) est années 2015

Le ou les quelles vous me conseillez ?

J'ai toujours était chez samsung ;)
Il y a le Samsung galaxy A5 il faut que tu essaye de l'avoir à 250 euros car il est à 289 euros mais je pense pendant les fêtes de noël le prix baissera. Si tu aime pas patienter il y'a le Samsung Galaxy J5 il est à 199 euros il à les même caractéristique que le A5 mais moins cher ;)

Il y a le Samsung galaxy A5 il faut que tu essaye de l'avoir à 250 euros car il est à 289 euros mais je pense pendant les fêtes de noël le prix baissera. Si tu aime pas patienter il y'a le Samsung Galaxy J5 il est à 199 euros il à les même caractéristique que le A5 mais moins cher ;)
ok ils ont la même performance ?

Presque mais la grande différence est le design ^^
Sinon je te déconseille de prendre le Samsung Galaxy A3 il est nul pour son prix ;)
Ok merci j ai pensé sois au grand prime ou le J5 mais aprés je ne connait pas les autres mobiles
LG ou autre les mobiles performant

Ok merci j ai pensé sois au grand prime ou le J5 mais aprés je ne connait pas les autres mobiles
LG ou autre les mobiles performant
Non surtout pas le Grand Prime il y a mieux mais pour le J5 il est vraiment très bien je trouve ^^
Mais pour LG je m'y connais pas trop dans cette marque. Je peux t'en proposer d'autres sur d'autre marques ;)

Non surtout pas le Grand Prime il y a mieux mais pour le J5 il est vraiment très bien je trouve ^^
Mais pour LG je m'y connais pas trop dans cette marque. Je peux t'en proposer d'autres sur d'autre marques ;)
oui fait moi une liste et je me renseignerait dessus ;)

Les smartphone à moins de 250 euros ^^
  • Motorole Moto G 3ème génération 16 go
  • Sony Xperia M4 aqua
  • Alcatel One Touch Idol 3
  • Huawei P8 Lite
  • Zenfone 2
  • Archos Diamond 50
Voilà je t'ai pas de Microsoft Lumia car tu préfère Android je crois :)

Les smartphone à moins de 250 euros ^^
  • Motorole Moto G 3ème génération 16 go
  • Sony Xperia M4 aqua
  • Alcatel One Touch Idol 3
  • Huawei P8 Lite
  • Zenfone 2
  • Archos Diamond 50
Voilà je t'ai pas de Microsoft Lumia car tu préfère Android je crois :)
oui mais motorola j oublie j en avait un il l'était nul trés lent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour