Je cherche un mobile Samsung j'ai un budget de 250€
Sans forfait
est années 2015
Le ou les quelles vous me conseillez ?
Sans forfait
Le ou les quelles vous me conseillez ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je comparerai les 2 merci en tout casLe M4 est largement meilleur![]()
De rien mais ça sert à rien de comparer les deux le M4 est le meilleur t'inquiète ^^je comparerai les 2 merci en tout cas![]()
je vais attendre d autre avis merci a toi salutDe rien mais ça sert à rien de comparer les deux le M4 est le meilleur t'inquiète ^^
Si ta question est résolue, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.![]()
Oui, il est peut être meilleur, mais ce n'est pas un téléphone Samsung. Il est moins cher également, 200€ !apparament le m4 et mieu que le J5 qu'est en pence ?
ta d autre smatphone d 'autre marque ? si oui années 2015 et performant budget max 250€ si oui peut tu me faire une liste avec les models mobilesOui, il est peut être meilleur, mais ce n'est pas un téléphone Samsung. Il est moins cher également, 200€ !![]()
Salut,ta d autre smatphone d 'autre marque ? si oui années 2015 et performant budget max 250€ si oui peut tu me faire une liste avec les models mobiles![]()
le j5 et de 2015 et il les parfait je dit parfait par des avis clientelsSalut,
Si tu veux un bon téléphone pour 250€, ne vises pas un téléphone de 2015.
Le téléphones (sortis avant 2015) que je peux te conseiller, sont le Nexus 5 (290€), ou le Samsung Galaxy S3. Ils sont un peu vieux, mais très performant !
J'ai le Nexus 5, et il est vraiment bon !![]()
Oui oui, il est bien noté et assez performant. Il manque juste un peu de couleur, et l'appareil photo n'est pas super !le j5 et de 2015 et il les parfait je dit parfait par des avis clientels
ok je vais voirOui oui, il est bien noté et assez performant. Il manque juste un peu de couleur, et l'appareil photo n'est pas super !
Il coûte 200€, et te ferais donc économiser !
D'accord, pas de problème.ok je vais voir![]()
okD'accord, pas de problème.
Compare bien avec le M4 et le S3 tout de même !![]()