Cherche site pour téléchargé jeux!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

danybeef

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
:salut: je cherche un bon site avec tout les jeux de psp a télécharger faque si il y a quelqu'un qui en connait un il serais vraiment gentil de me le dire :svp::merci:

Idem pour moi depuis que il y a plus megaupload je n'est plus de site pour telecharger des jeux de psp avant j'aller sur psp-passion mais maintenant megaupload est fermé

salut,alor moi je vous propose de téléchargé ensuite d'aller sur le site est de télécharger le torrent que tu cherche

oui je le savais sa mais apres dans utorrent sa marque qu'il ne peut pas telecharger car il n'y a pas assez de source faque c de la marde:snif2:
------------ Messages fusionnés : Mar 5, 2012 10:42 PM ------------
oui mais moi je cherche pimp my ride faque tu tu la envoie moi le svp

Essayez "Telechargementz"

Essais extrème Domnload.

:salut: je cherche un bon site avec tout les jeux de psp a télécharger faque si il y a quelqu'un qui en connait un il serais vraiment gentil de me le dire :svp::merci:

Idem pour moi depuis que il y a plus megaupload je n'est plus de site pour telecharger des jeux de psp avant j'aller sur psp-passion mais maintenant megaupload est fermé

Je vous conseil
C'est un site de téléchargement super mais avec le probléme de MegaUpload la moitié des jeux ne sont plus là !

Sur Psp-Passion il remette un peux pres tout les jeux .... sur ce lien :) :Juste avant il faut etre connécté :)

J'espere que je t'ai aidée :)

il y a aussi Planete-lolo et Pspgunz

planet-lolo ,liberty-land et emule-island il me semble !

Planete-Lolo est down. :snif:

Il y a aussi WaWa-Mania; RedList et DownParadise :ok:

oui je le savais sa mais apres dans utorrent sa marque qu'il ne peut pas telecharger car il n'y a pas assez de source faque c de la marde:snif2:
------------ Messages fusionnés : Mar 5, 2012 10:42 PM ------------
oui mais moi je cherche pimp my ride faque tu tu la envoie moi le svp

T'as la meme image de pseudo que moi LOL

Merci je cherchais aussi un site

Ho yeah ;)

Le meilleur site

faut pas aller sur liberty land vous allez vous faire choper !

Psp-passion remarche très bien, ex:je viens de télécharger fifa 12

Oui , Psp-passion est un bon site :)

cherche sur google psp iso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour