Salut je recherche un site qui accepte le paiement en 4x pour un pc portable gamer car cdiscount ne peux pas le faire sur les pc portable gamers.
J'ai une cb visa electron
merci de votre aide
merci de votre aide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut je recherche un site qui accepte le paiement en 4x pour un pc portable gamer car cdiscount ne peux pas le faire sur les pc portable gamers.
merci de votre aide
Bhin en général les sites n'acceptent pas les Electron..Salut je recherche un site qui accepte le paiement en 4x pour un pc portable gamer car cdiscount ne peux pas le faire sur les pc portable gamers.
merci de votre aide
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Justement je chercheBhin en général les sites n'acceptent pas les Electron..
Pour ce que a dit :
TopAchat ne les accepte pas,
- Les CB refusées : Maestro / Electron / CB étrangères /Cirus/ e-carte Bleue et autres cartes à autorisation systématiques
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il n'y en aura aucun, Boulanger, RueDuCommerce, Amazon, TopAchat, LDLC etc etc etc n'accepte pas les Electron ...Justement je cherche
Il n'y en aura aucun, Boulanger, RueDuCommerce, Amazon, TopAchat, LDLC etc etc etc n'accepte pas les Electron ...
Non c'est une question de sécurité, car comme en généra les cartes Electron sont disponible à 13 ans (chez certaines banques) et ils n'ont pas le droit d'être à découvert sur leurs compte, c'est donc une précaution que l'acheteur prends, comme en général les revenu sont de papa et maman donc voilà... Mais sinon, retire tout l'argent tu demande à t'es parent de le faire..il y en a bien 1 il le faut
je travaille j'ai mon argentNon c'est une question de sécurité, car comme en généra les cartes Electron sont disponible à 13 ans (chez certaines banques) et ils n'ont pas le droit d'être à découvert sur leurs compte, c'est donc une précaution que l'acheteur prends, comme en général les revenu sont de papa et maman donc voilà... Mais sinon, retire tout l'argent tu demande à t'es parent de le faire..
Bien vu, bah attends t'es 18 ans alorsje travaille j'ai mon argent![]()
J'ai 19Bien vu, bah attends t'es 18 ans alors![]()
Alors pq tu demande pas une nouvelle carte ?J'ai 19![]()
Lis plus haut, il a dit que Cdiscount prenait pas les électronsCdiscount