iMoDz-Retour
Premium
Yop, tout est dans le titre
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand je marche dans la rueJamais un site ne sera aussi bien que pokévision , après sa dépend de l'utilité, tu cherche un site comme pokévision , pour quand tu joue dans la rue, quand tu marche, où sur ton PC pour rentré des coordonnées ?
Pour ma part, je connais toujours pas de site équivalent à PokévisionQuand je marche dans la rue![]()
, j'en cherche un égalementPokesnipersPour ma part, je connais toujours pas de site équivalent à Pokévision, j'en cherche un également
C'est pas du tout sa qu'on cherchePokesnipers

Bah si C un site pouur trouver les pokemonC'est pas du tout sa qu'on cherche![]()
Bah si C un site pouur trouver les pokemon
et sa t'avance a quoi mdr?Ils connaissent rien mdr c'est le meilleur je trouve qu'il est mieux merci Gros ahahahah grâce à toi j'ai 5 ronflex 1400
Il connaissent rien ? je connais un peux mieux que toi j'ai aidé un mec pour un algorithme dans pokémon Go quetu parle nous on veux pas sa on peux les pokémon qui sont dans notre villeIls connaissent rien mdr c'est le meilleur je trouve qu'il est mieux merci Gros ahahahah grâce à toi j'ai 5 ronflex 1400
Desolé mais c'est le seul que j'ai trouvé qui ressemble à pokevion (garde le sou la main quand même,il risque de s'améliorer rapidement )merci je vien de tester sa marche pas enfin on tombe jamais sur le bon pokemon