Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Stop faire gratuitement serieux les gens on payer xploder ... il faut quil se fasse un peu d'argentBonjour Je Peut Te Signe Gratuitement Ta Sauvegarde ^_^
Moi qui ai envie de signer des saves payantes tu me prend tout les clients donc jsuis pa content logique ?Deja Bonsoir ;-)
J'ai payé xploader et je fais profité de mais service gratuitement je comprend pas votre réaction
Quand c'est payant vous êtes pas content et quand c'est Gratuit vous n'êtes pas content ! moi je fais gratuitement et je continurais a signé des save gratuitement
Amicalement Anon_Attack
50cts paypal jte la signeSalut, je cherche un signeur pour ma save BlackOps Big XP
Mon Skype : iForgail
Merci![]()
Deja Bonsoir ;-)
J'ai payé xploader et je fais profité de mais service gratuitement je comprend pas votre réaction
Quand c'est payant vous êtes pas content et quand c'est Gratuit vous n'êtes pas content ! moi je fais gratuitement et je continurais a signé des save gratuitement
Amicalement Anon_Attack
Abusé les gens qui s'énervent pour ça, chacun propose ses tarifs, et il n'y a pas q'xploader pour signer des saves...Moi qui ai envie de signer des saves payantes tu me prend tout les clients donc jsuis pa content logique ?