Cherche Signeur pour Save !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Forgail

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut, je cherche un signeur pour ma save BlackOps Big XP

Mon Skype : iForgail

Merci :)

Bonjour Je Peut Te Signe Gratuitement Ta Sauvegarde ^_^

Deja Bonsoir ;-)

J'ai payé xploader et je fais profité de mais service gratuitement je comprend pas votre réaction

Quand c'est payant vous êtes pas content et quand c'est Gratuit vous n'êtes pas content ! moi je fais gratuitement et je continurais a signé des save gratuitement

Amicalement Anon_Attack

Deja Bonsoir ;-)

J'ai payé xploader et je fais profité de mais service gratuitement je comprend pas votre réaction

Quand c'est payant vous êtes pas content et quand c'est Gratuit vous n'êtes pas content ! moi je fais gratuitement et je continurais a signé des save gratuitement

Amicalement Anon_Attack
Moi qui ai envie de signer des saves payantes tu me prend tout les clients donc jsuis pa content logique ?

Anon tu n'a nis les message ni les j'aime requis pour proposer t'es service, même gratuit, je t'invite a lire le reglement.

A Bin Désoles alors :(

est désoles aussi a forgail tu devras trouve une autre personne ;)

Je déplace dans la bonne section ;)

Deja Bonsoir ;-)

Amicalement Anon_Attack

Pourrais tu me signer une save stp ? PSN : LaZy_PredatooR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour