Cherche signeur de save

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted18160
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted18160

Bonjour je re-créer un sujet pour faire appel a votre aide. J'ai besoin d'une personne généreuse qui puisse me signe une save Call of Duty Black Ops modded zombie solo.

Quelqu'un a deja signer ma save mais elle ne marche pas.

Je vous donne le lien de la save a signé :

J'attend votre aide avec impatience.

PS: Je peux vous aider en retour ( Je peux boostez vos abonnés youtube commentaire etc...)

Les kikoos s'abstenir.
Cordialement

Mon PSN : back-the-war

PS2: Je n'ai pas skype ni msn, sa m'arangerai si vous pouviez me renvoyez la save signé sur un lien mediafire. Merci

ajoute le moi LatiinoX2 sur skype

Je peut te signé ta save modded pour 1 starpass rapide et sur de fonctionnement si tes intéréssé go m'envoyer un message de mp

voici le lien pour prouvez qu'il n'y a pas de virus:

Voici le lien de ta save signé:

Bon jeu!. Pour tout question "conversation pv".

Sinon au lieu de créer un nouveau topic.Il y a la fonction Éditer.Petit conseil:ok:.

Tu es un ange mec ! Je te remercie indéfiniment :DD Je suis super content je vais enfin pouvoir cheater x)

Longue très longue vie a toi ;)

Merde elle et pas signé --'

Le lien de médiafire es ce que c'étais ta sauvegarde, de ton profil et non la save à quelqu'un d'autre?.

Je signe des save add mon skype teufik.demirciler

voici le lien pour prouvez qu'il n'y a pas de virus:

Voici le lien de ta save signé:

Bon jeu!. Pour tout question "conversation pv".

Sinon au lieu de créer un nouveau topic.Il y a la fonction Éditer.Petit conseil:ok:.

salut tu pe signé la mienne stp mon skype : biloutedu80000 merci

Je signe des save add mon skype teufik.demirciler
Méfiez vous de lui sur skype il envoie des virus des RAT je parle en connaisance de cause (difficile a enlever j ai du formater mon pc) il fait croire qu il partage un logiciel de boost youtube ne tombé pas dans le panneau...

Oui moi aussi, il envoie un virus, j'ai eteint mon ordi puis c'est partit , je fait une analyse depuis 30min sur le pc, a signaler !

Oui moi aussi, il envoie un virus, j'ai eteint mon ordi puis c'est partit , je fait une analyse depuis 30min sur le pc, a signaler !
Il est deja banni mais a prevenir quand meme pour les autres c est claire perso j ai un hp je l ai fait passer en mode recovery parametre de base j ai reussi a virer cet saloperie comme sa sinon vraiment tu vas galerer il est forme de dossier cacher j ai chercher 3h pas reussi a trouver ou il s etait mis sur ce bonne chance a toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour