Résolu Cherche shop kamas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MystikMagiik

Membre
Réactions
32
RGCoins
50
Bonjour je cherche une personne qui vend des kamas :)

Je vends Kamas (1€ le million) sur différents serveurs j'aimerai m'entretenir avec toi avant ajoute moi skype: erman13251
Comment sa pue le fake xD.

bref, sinon, je vend des kamas sur otomai / crocoburio / silouate, a 2,5€ le M. J'ai 4 personnes qui m'en ont pris sur RG et qui peuvent témoigner de ma bonne foi.

Sinon, j'ai 12persos 200 stuff, guilde 200, 200M de K, bla bla, assure toi que tes vendeurs a 1€ le M ont autant de preuve, et pas seulement un perso level 1 avec 2M dessus.

bref, sinon, je vend des kamas sur otomai / crocoburio / silouate, a 2,5€ le M. J'ai 4 personnes qui m'en ont pris sur RG et qui peuvent témoigner de ma bonne foi.

Sinon, j'ai 12persos 200 stuff, guilde 200, 200M de K, bla bla, assure toi que tes vendeurs a 1€ le M ont autant de preuve, et pas seulement un perso level 1 avec 2M dessus.
graveeee, j'suis tout à fait d'accord 1€ le million LOL
pour ma part je vends à 2,3€ le M sur Li Crounch!

Personne fiable, tu peux y aller les yeux fermés ;)

Je ne comprends ton intérêt à citer ce que je dis en disant que c'est un fake, il y a t-il une certaine concurrence que tu redoutes? te considères tu comme le seul vendeur? Mon but d'enrichir et de poursuivre cette conversation avec lui sur skype te gène t-il?
Peut être qu'une envie d'enfant de 3 ans de faire chier ton monde persiste encore au fond de toi. Pas de soucis j'ai de la patience donc si tu veux poursuivre cette conversation je t'invite à m'ajouter sur skype, si il n'y a que ce moyen pour calmer tes nerfs je vais réussir tkt.
Sur ce bonne vente,
FarXall.

Je ne comprends ton intérêt à citer ce que je dis en disant que c'est un fake, il y a t-il une certaine concurrence que tu redoutes? te considères tu comme le seul vendeur? Mon but d'enrichir et de poursuivre cette conversation avec lui sur skype te gène t-il?
Peut être qu'une envie d'enfant de 3 ans de faire chier ton monde persiste encore au fond de toi. Pas de soucis j'ai de la patience donc si tu veux poursuivre cette conversation je t'invite à m'ajouter sur skype, si il n'y a que ce moyen pour calmer tes nerfs je vais réussir tkt.
Sur ce bonne vente,
FarXall.
Gné ? J'ai pas peur de la concurrence, je vend autant que je produit. Et je file meme les adresse de mes potes vendeur quand je suis a sec.
Sinon, 1€ le M, sa pue le fake car les sites de kamas rachètes a 1,5€ le M, tu devrais savoir sa ...

Après, j'ai dis sa pue le fake, mais si des gens veulent t'en acheter, y'a aucun soucis, je ne suis pas gardiens du commerce des autres.

Tu n'es pas gardien ni jugeur. J'ai revendu juste comme ça 100million de kamas à verybank je t'envoie les messages mails avec l'acheteur par mp si tu le désires.

1,5M ils m'ont pris et moi je vends moins chers
En gros, tu préfères vendre à 1€ le M plutôt qu'à 1,5€ le M ?

En plus d'être un probable mytho, tu es aussi débile ?

On te propose 200€ ou 300€ pour ton tél, tu prend l'offre a 200 ? Magie des arithmétique quand tu nous tiens.

Salut je vend kamas sur rykke errel j'ai 530 millions en stock je vend a 2€/millions rdv irl Bruxelles ou via paypal je fait le premier pas donc je donne les kamas en premier (de petite somme) si vous ete interessé ajouter moi skype (momomomomomo123) j'offre le transfere si vous ete sur un autre serveur (il faut prendre minimum 30m de k pour bénéficié du transfere gratoss)

Je suis 1 des acheteur de creatif :) fiable a 100 %

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour