zVaezy Membre Inscription 30 Septembre 2014 Messages 135 Réactions 5 Points 6 956 RGCoins 25 11 Juillet 2018 #1 Bonjour, je me lasse un peu du serveur PixelmonFR, j'aimerais donc savoir si il y a d'autre serveur Pixelmon avec une bonne communauté ^^ Merci
Bonjour, je me lasse un peu du serveur PixelmonFR, j'aimerais donc savoir si il y a d'autre serveur Pixelmon avec une bonne communauté ^^ Merci
K KitKatRG Ancien staff Ancien staff Inscription 14 Août 2015 Messages 10 323 Réactions 3 550 Points 25 760 RGCoins 35 11 Juillet 2018 #2 Salut, Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Bonne soirée, Kit' Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Bonne soirée, Kit'
Kentox Membre Inscription 13 Septembre 2013 Messages 11 Réactions 4 Points 11 506 RGCoins 25 24 Octobre 2018 #3 Bonsoir @zVaezy Je te vois toujours actif sur RealityGaming, je réponds donc a ta demande. Je te propose Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Il y en à encore d'autre comme ( je te donne directement les IPs) : pokebuild.mon-serv-mc.fr pixel.mc-complex.com Voilà, amuse toi bien ! Désolé pour le déterrage Voter positivement 0 Voter négativement
Bonsoir @zVaezy Je te vois toujours actif sur RealityGaming, je réponds donc a ta demande. Je te propose Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Il y en à encore d'autre comme ( je te donne directement les IPs) : pokebuild.mon-serv-mc.fr pixel.mc-complex.com Voilà, amuse toi bien ! Désolé pour le déterrage