Résolu Cherche serveur minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thewarriors14

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Slt je cherche un serveur minecraft version craquee
j'ai skype : thomas.flechard et hamachi

Le serveur ou je suis est ouvert au recrutement mais pour etre memebre il faut que tu fasse un starpass soit 1.50e (1 appel ou 1 sms). En attendant jte laisse le nom c'est smocraft il est a la 11eme place du classement RPG Paradize...

salut j'ai ouvert un serveur qui a le créative le monde il et plat pas de pvp ni de monstre droit de permission de voler si sa te intéresse de rejoindre envoie moi un émail et [email protected] ou tu peut me contacte a skype et minecraftserveurfr je te souhaite une bienvenue sur mon serveur a bientôt

bonjour,ou,bonsoir
je suis therem je vien de créé u serveur voila le formulaire

Nom du serveur:FUNserveur
Plugins du serveur:essentiel,chatManager,lockette;WoldEdit,commandBook,simple prefix,et permission
Nombres de joueurs actuel:5
Nombres de places:20
Nom Hamachi: Mincraft Serveur (majuscule au M et au S)
Mdp Hamachi:glitch hack fr
Horaires d'ouvertures:17H a 20H tous les jour 10H a 19H les week-end
Un petit truc à rajouter; ce serveur demande une chose d'aitre FUN marrant

Je pense que tu as déjà trouvé un serveur, mais je tante quand même le coup. Je t'invite a regarder la vidéo qui suis qui présente en gros le serveur. Il est ouvert au Craqué, il possède un monde Survie ainsi que Créatif RP PVP

Si tu veux passer dessus, vas sur notre site dans la description de la vidéo & télécharge le Launcher pour les Non-officiel ! J'éspère te revoir vite !

Merci & bon jeu a toi ! :)

Je pense que tu as déjà trouvé un serveur, mais je tante quand même le coup. Je t'invite a regarder la vidéo qui suis qui présente en gros le serveur. Il est ouvert au Craqué, il possède un monde Survie ainsi que Créatif RP PVP

Si tu veux passer dessus, vas sur notre site dans la description de la vidéo & télécharge le Launcher pour les Non-officiel ! J'éspère te revoir vite !

je suis dans un serveur mais j'i joue pas beaucoup donc je pense rentrer dans ton serveur

et au faite je suis en premium maintenant je doit telecharger quand meme le launcher ?

Tu télécharge le Launcher Prenium pour Windows si tu utilise Windows ou Mac si tu utilise Mac ! :)
Je te passe le lien pour les Launcher :

c'est bon je suis sur le serveur c'est moi xSkywolf

Si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai encore de la place sur mon serveur (j'accepte les versions crack et il n'y a pas besoin d'hamachi)
Voici le forum :
En espérant voir de nouvelles têtes !

bonjour,ou,bonsoir
je suis therem je vien de créé u serveur voila le formulaire
Nom du serveur:FUNserveur
Plugins du serveur:essentiel,chatManager,lockette;WoldEdit,commandBook,simple prefix,et permission
Nombres de joueurs actuel:5
Nombres de places:20
Nom Hamachi: Mincraft Serveur (majuscule au M et au S)
Mdp Hamachi:glitch hack fr
Horaires d'ouvertures:17H a 20H tous les jour 10H a 19H les week-end
Un petit truc à rajouter; ce serveur demande une chose d'aitre FUN marrant
J'ai pas skype mais je peu faire partie de ton serveur mon adresse email [email protected]

J'ai pas skype mais je peu faire partie de ton serveur mon adresse email [email protected]
désoler s.donnadille@orange .fr

Bonjour.

J'ai un serveur minecraft hamachi.

Il est pas ouvert 24/24h NI 7jours sur 7.

ID : Min'sgroup 1 ; Min'sgroup 2 ; Min'sgroup 3 ; Min'sgroup 4 ; Min'sgroup 5 ; Min'sgroup 6 ...
mdp : 91650Breuillet

IP : 5.21.12.193

Mon skype : lucas30012

Mon serveur est ouvert quand je suis sur skype et mon pc est allume sur hamachi.

:rire: Merci de rejoindre le serveur. et de s'abonner a ma chaine youtube :

lucas30012, Hier à 01:09EditerSignaler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour