Résolu Cherche serveur minecraft pour version cracke

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

crafteur ezio

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut tout le monde je voudrai bien connaitre votre IP de serveur minecraft que se soit sous hamachi ou pas merci :)

Tu peux venir sur le mien si tu veux, serveur hebergé, les versions crackées sont autorisées, on est a peu près 15 et le serveur n'est pas difficile à comprendre, ( Semi-RP )
Tu peux le rejoindre à cette IP là : 188.165.211.6:25637

PS : Quand tu te co fais /register mdp mdp Et remplace mdp par un mot de passe :)

Tu peux venir sur le mien si tu veux, serveur hebergé, on est a peu près 15 et le serveur n'est pas difficile à comprendre, ( Semi-RP )

PS : Quand tu te co fais /register mdp mdp Et remplace mdp par un mot de passe :)
Il y'a un mode creatif ?

Ok il recrute du staff ?

Oui, on recrute un ou deux modérateurs, deux animateurs.
Par la suite si on voit que les modérateurs ou animateurs sont compétents ils seront surement rank administrateur.

Mais bon, sa ne sert à rien que tu viennes que si tu veux être staff...

Oui, on recrute un ou deux modérateurs, deux animateurs.
Par la suite si on voit que les modérateurs ou animateurs sont compétents ils seront surement rank administrateur.

Mais bon, sa ne sert à rien que tu viennes que si tu veux être staff...
Non ne t'inquietes pas :ok:

Tu peux venir sur le mien si tu veux, serveur hebergé, les versions crackées sont autorisées, on est a peu près 15 et le serveur n'est pas difficile à comprendre, ( Semi-RP )

jarrive pas a me connecter tu peux m'aider

Il y'a un mode creatif ?
j'arrive pas a me co sur le serveur tu peux m'aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour