crafteur ezio
Membre
Salut tout le monde je voudrai bien connaitre votre IP de serveur minecraft que se soit sous hamachi ou pas merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y'a un mode creatif ?Tu peux venir sur le mien si tu veux, serveur hebergé, on est a peu près 15 et le serveur n'est pas difficile à comprendre, ( Semi-RP )
Tu peux le rejoindre à cette IP là : 188.165.211.6:25637
PS : Quand tu te co fais /register mdp mdp Et remplace mdp par un mot de passe![]()
Il y'a un mode creatif ?
Ok il recrute du staff ?Pas pour le moment, mais c'est prévu en décembre de faire un Monde ou tout le monde peut faire ce qu'il veut..
Ok il recrute du staff ?
Non ne t'inquietes pasOui, on recrute un ou deux modérateurs, deux animateurs.
Par la suite si on voit que les modérateurs ou animateurs sont compétents ils seront surement rank administrateur.
Mais bon, sa ne sert à rien que tu viennes que si tu veux être staff...
Okok, si tu veux tu peux te connecter maintenant que je te montre un peu tout, toute la journée je ne serais pas là ^^.Non ne t'inquietes pas![]()
Okok, si tu veux tu peux te connecter maintenant que je te montre un peu tout, toute la journée je ne serais pas là ^^.
jarrive pas a me connecter tu peux m'aiderTu peux venir sur le mien si tu veux, serveur hebergé, les versions crackées sont autorisées, on est a peu près 15 et le serveur n'est pas difficile à comprendre, ( Semi-RP )
Tu peux le rejoindre à cette IP là : 188.165.211.6:25637
PS : Quand tu te co fais /register mdp mdp Et remplace mdp par un mot de passe![]()
j'arrive pas a me co sur le serveur tu peux m'aiderIl y'a un mode creatif ?