Résolu Cherche serveur minecraft craqué sous hamachi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

redfield15

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut, je cherche un serveur minecraft sous hamachi . Si vous avez besoin de personnes chez vous, bah ... je suis là xD !

Oui c'est bien beau de présenter son serveur sur RG mais il nous faut l'iIP damiengloubali :bigboss: mais sinon j'ais un super
skin pour toi:http://reality-gaming.fr/my_skin sinon c'est moi qui l'ais créé bon aller a plus tard sur RG!

:hello: Je vous présente mon serveur !
Nom du serveur: Craft-Empire
Plugins du serveur: plugin coder et créer pare moi titouane56
Nombres de joueurs actuel: indéfini !
Nombres de places: 10 et sera augmenter au fur et a mesure !
Serveur sous hébergeur dédier !
Horaires d'ouvertures: 7j sur 7 24h sur 24 !
Un petit truc à rajouter: J'ai le plaisir de vous accueillir sur mon Serveur :Craft-Empire
serveur 100% Fun avec des plugin unique coder pare moi-même Administrateur du serveur ! venet Profiter d'un serveur sans lag garce a notre hebergeur de jeux et de Joueur actif et sympathique !

Pour nous rejoindre c'est simple il vous suffi daller dans Multijoueur et de Nous rejoindre en tapant l'ip du serveur !

Ip: 77.111.238.146

une foie en jeux il vous faudra taper les deux commande qui suive dans l'ordre ! pour lutter contre l'usurpation de personnage !
1 - ouvrer la bar de tchat et taper :2 - faite /register maitreUnMdp exemple : /register creeper
3 - faire /login votreMdp exemple : /login creeper
4 - amuser vous sur Craft-Empire et bon jeux !:-D

Cordialement Titouane56 administrateur du serveur :bye:
Salut tu peut me metttre sur la white-list '' djouss62 ''

Il faut trouver le bon moment pour se co je c'est mais la communauté du serveur augmente beaucoup ! je conte encore ajouter des slots pour le serveur !
alors tu peut me mettre dans la white-liste c'est ''djouss 62''

Salut tu peut me metttre sur la white-list '' djouss62 ''

alors tu peut me mettre dans la white-liste c'est ''djouss 62''
Dès que je me suis connecter a ton ip y'avait écrit "vous n'êtes dans dans la liste blanche"
Tu peut me mettre sur la liste blanche Djouss62?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour