Résolu Cherche serveur minecraft craqué sous hamachi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

redfield15

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut, je cherche un serveur minecraft sous hamachi . Si vous avez besoin de personnes chez vous, bah ... je suis là xD !

Salut
ID hamachi : senser14-minecraft
mdp : 123
ip réseau :5.36.116.99
ps: mon serveur est ouvert pour tout le monde je mais le serveur en place et il ya des candidature pour etre admin ou modo faction pvp freebuild accepter rejoigner moi

Salut
ID Hamachi : senser14-minecraft
MDP : 123
IP Serveur : 5.36.116.99
PS : nouveau serveur minecraft tous le monde peut rentrer PVP et Faction admis version cracké aussi
cherche aussi admins et modo donnez votre candidature sur le serveur en présence de moi senser14

EmpireÔCraft le premier serveur 1.3 sera disponible le le 1 aout info sur le site du serveur id hamachi ip candidature etc alors aller sur le site merci de venir en grand nombre capatiter de 100 personnes hamachi et 50 personne connecter maximum lien du site du serveur:

EmpireÔCraft le premier serveur 1.3 sera disponible le le 1 aout info sur le site du serveur id hamachi ip candidature etc alors aller sur le site merci de venir en grand nombre capatiter de 100 personnes hamachi et 50 personne connecter maximum lien du site du serveur:

EmpireÔCraft
EmpireÔCraft2
EmpireÔCraft3
EmpireÔCraft4
EmpireÔCraft5
EmpireÔCraft6
EmpireÔCraft7
EmpireÔCraft8
EmpireÔCraft9
EmpireÔCraft10
EmpireÔCraft11
EmpireÔCraft12
EmpireÔCraft13
EmpireÔCraft14
EmpireÔCraft15
EmpireÔCraft16
EmpireÔCraft17
EmpireÔCraft18
EmpireÔCraft19
EmpireÔCraft20
mot de passe tous les meme ses 123

Venez rejoins mon serveur avant de rentrer sur le serveur il faut me dire car je ne le laisse pas ouvert j’accepte que les personnes qui tchat sur hamachi si vous répondez pas je vous quitte du serveur

se serveur est un serveur PVP chaqun pour sa peau

Hamachi:
Pseudo:Xxw-minecraft-wxX
Mdp: 123
le Ip je vous dit quand vous serrait sur hamachi plus que 5 place go

ID hamachi : Keviinminecraft ID hamachi : keviinminecraft2
MOT DE PASSE : 123 Mot de passe : 123
IP : 5.141.78.151

no Whitelist & accepte version cracké et version acheté

Recrutement admin ON : 2 max

Créateurs : Deadtea ( moi ) & David02320ify

ont att que vous vener nombreux

minecraft 1.3.1 est sortie et pour feter sa mon serveur hamachi :) candidature requi pour etre dans la withelist sur le forum : et pour les info regle et tous ici: réseau hamachi

EmpireÔCraft
EmpireÔCraft2
EmpireÔCraft3
EmpireÔCraft4
EmpireÔCraft5
EmpireÔCraft6
EmpireÔCraft7
EmpireÔCraft8
EmpireÔCraft9
EmpireÔCraft10
EmpireÔCraft11
EmpireÔCraft12
EmpireÔCraft13
EmpireÔCraft14
EmpireÔCraft15
EmpireÔCraft16
EmpireÔCraft17
EmpireÔCraft18
EmpireÔCraft18
EmpireÔCraft19
EmpireÔCraft20

10 personne max hamachi et 50 personnes max sur le serveur vener et oublier pas la candidature

bonjours a tous!!! j'ai un nouveau serveur minecraft!!
id du réseau:serveur maudit (le 2 ou le 3 eat possible)
mdp:as12ju45
ip:5.95.51.74
on vous attend en grand nombre!!!

slt je cherche quelqun pour faire un survie sur un serveur 1.3.1 id hamachi creeper blanc 2 et mdp 123 si vous ete interesser reponder sur hamachi svp et lip est 5.37.156.36

Recrute sur serveur minecraft acceptant version payante comme cracké. Ce serveur contient un monde faction , un monde survival , un freebuild et une map aventure .Voici donc l'ip du serveur , le mot de passe et l'adresse :
ID:X-SERVER-X (essayé X-SERVER-X-1 (2,3,4,...) si complet
MDP:123
Adresse:5.86.208.250

Merci de votre lecture (ou pas)

Dooddood

Je vous présante Mon Serveur en 1.3.1 Qui se nomme Mineluxe pour ceux qui veulent rejoindre Mon serveur voici les ip hamachi

ip hamachi:

Mineluxe.fr
Mineluxe.fr2
Mineluxe.fr3
Mineluxe.fr4
Mineluxe.fr5
Mineluxe.fr6
Mineluxe.fr7
Mineluxe.fr8
Mineluxe.fr9
Mineluxe.fr10

Les mot de passe son tous les même 123

j'ai besoin de gens créatifs et je ferai un petit concours peut-etres pour recruter un admin alors aller venez vous serez pas dessus

ip du serveur 5.77.21.227

Je vous présante Mon Serveur en 1.3.1 Qui se nomme Mineluxe pour ceux qui veulent rejoindre Mon serveur voici les ip hamachi

ip hamachi:

Mineluxe.fr
Mineluxe.fr2
Mineluxe.fr3
Mineluxe.fr4
Mineluxe.fr5
Mineluxe.fr6
Mineluxe.fr7
Mineluxe.fr8
Mineluxe.fr9
Mineluxe.fr10

j'ai besoin de gens créatifs et je ferai un petit concours peut-etres pour recruter un admin alors aller venez vous serez pas dessus

Je vous présante Mon Serveur en 1.3.1 Qui se nomme Mineluxe pour ceux qui veulent rejoindre Mon serveur voici les réseau hamachi

réseauhamachi:

Mineluxe.fr
Mineluxe.fr2
Mineluxe.fr3
Mineluxe.fr4
Mineluxe.fr5
Mineluxe.fr6
Mineluxe.fr7
Mineluxe.fr8
Mineluxe.fr9
Mineluxe.fr10

ID hamachi : MyCraft-Serveur ou MyCraft-Serveur2 ou MyCraft-Serveur3 ou MyCraft-Serveur4
ip réseau : 5.42.170.130 Envoie ton pseudo j' ai mis la whitelist et j' accepte version cracké et version acheté tout est a faire sur la map je viens de faire le serv' Quelques screens sur : ;) PS: serveur en 1.2.5 Cherche personne Mature et Créatif. Reste 15/20 places Attention (!) (Rejoignez un des 4 réseaux hamachi puis envoyer moi votre pseudo par tchat). S'il n'y a plus de place sur les réseaux hamachi merci de m'envoyer un message svp. PS: Il n'y a pas de plugins Plugins : World Edit, Iconomy , ChestShop. Venez vite avant qu'il n'y est plus de place :-))) Serveur Survie et créatif.

bjr. mon pseudo c'est judge

Met toi sur le reseau hamachi et quelles sont tes motivations ?

je trouve aucun serveur .(je suis jamais aller sur un serveur)

ID hamachi : MyCraft-Serveur ou MyCraft-Serveur2 ou MyCraft-Serveur3 ou MyCraft-Serveur4
ip réseau : 5.42.170.130 Envoie ton pseudo j' ai mis la whitelist et j' accepte version cracké et version acheté tout est a faire sur la map je viens de faire le serv' Quelques screens sur : ;) PS: serveur en 1.2.5 Cherche personne Mature et Créatif. Reste 15/20 places Attention (!) (Rejoignez un des 4 réseaux hamachi puis envoyer moi votre pseudo par tchat). S'il n'y a plus de place sur les réseaux hamachi merci de m'envoyer un message svp. PS: Il n'y a pas de plugins Plugins : World Edit, Iconomy , ChestShop. Venez vite avant qu'il n'y est plus de place :-))) Serveur Survie et créatif.
Je me suis inscrit mais je sais pas comment aller sur le serveur quelqu'un peut m'aider svp ?

Et moi nn plus j'ai jamais été sur le serveur d'un autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour